Bonsoir,
un p'tit retour, parce qu'après avoir cru le problème résolu (j'avais en effet ouvert les vis de richesses à 6 trs comme préconisé sur certains carbus et tout c'était mis à fonctionné; j'avais des T° d'échappement régulières, j'avais pu faire une belle synchro en revenant à 1tr partout -sauf 2trs au n°2- et ma vis de ralenti avait retrouvée une position correcte), mais après une balade (se finissant en grande descente pleine de pétarades !!!

), je vérifie les bougies et là : 1:brun clair, 2:noir, 3:brun clair, 4:noir et brun...le même tableau que précédemment...et un ralenti sur le 1 et 3 seuls...?
La compression n'est pas terrible sur le 2... mais bonne sur le 4.
Ce qui m'intrigue c'est que les deux mauvais ralentis sont sur les corps de gauche pendant que celui de droite fonctionne bien...même scénario sur les deux Solex donc...???

Merci à tous.