Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TINA S une extraterrestre!

Aller en bas 
+3
giuliet64
DOMCHA31
DON GIULIANO
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptyJeu 3 Mar - 9:24

salut à tous,

bon je vais faire un gros HS clown clown mais bon on est au comptoir hein ???

dans ce monde déprimant, et la musique adoucissant les mœurs, je voulais vous parler d'une très jeune française de 16 ans cyclops cyclops cyclops , qui a un talent fou avec une guitare dans les mains thumright thumright thumright

ses videos sur le net sont vue par des millions d'internautes, mais bon dans nos merdias, on préfère promouvoir auprès de la jeunesse des débiles avec 300 mots de vocabulaire  puker  puker


3 exemples de son talent, dans des styles différents:

https://www.youtube.com/watch?v=rV6SmY04WdE


https://www.youtube.com/watch?v=DIGfO2Dgc9Y


https://www.youtube.com/watch?v=2_P-t0idgqI


et bien d'autres video sur le net;


son à fond et bonne écoute thumright thumright


jm
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptyJeu 3 Mar - 17:44

thumright merci J.M quand je pense a tous ceux qui ne font rien de leurs dix doigt Smile je l'avais deja vu sur le net SUBLIME encore bravo

L.C
Revenir en haut Aller en bas
DOMCHA31
Alfiste
DOMCHA31


Nombre de messages : 952
Localisation : 31 St Orens de Gameville
Date d'inscription : 14/09/2009

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptyJeu 3 Mar - 17:53

Oh Pinaise!!! Van Halen, mes 20 ans...

Y'a pas à dire, elle est douée la p'tite!

Juste le tempo un chouia trop rapide pour moi, même David Lee Roth ne pourrait pas suivre

Je préfère son interprétation des Pink Floyd : beaucoup plus sur l'émotion (elle a un an de plus et ça se sent)

A+Dominique
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptyJeu 3 Mar - 22:10

C'est bon ça , ça fait plaisir de voir des jeunes s'interesser au rock , y a rien de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptyVen 4 Mar - 7:04

:diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptyVen 4 Mar - 10:58

heureux que cela vous ai plu les gars thumright thumright thumright


ce qui m'épate chez cette jeune fille c'est l'apparente facilité et dextérité avec laquelle elle excécute tous ses morceaux, quelque soit le style cyclops cyclops


ce qui m'énerve, c'est que bien que ses videos, si l'on fait le cumul, soient vue plusieurs millions de fois, elle soit une parfaite inconnue dans notre pays (vous remarquerez que tous les commentaires sont en anglais shaking shaking )

moi j'aime bcp la reprise des 4 saisons de Vivaldi (l'été), un morceau "plein de notes!!" si vous ne l'aviez pas vue, une video avec au dessous la tablature: impressionnant


https://www.youtube.com/watch?v=gmq-JtT0SGo


jm
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptyVen 4 Mar - 12:00

thumright thumright thumright merci a toi j'en ai mis plusieur su faccia de buc , bonne remarque pour la célébrité effectivement nous qui sommes cocorico nous laissons ces talent inconnu , mais nous savons bien que ces cercles sont assez fermée.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptyVen 4 Mar - 12:55

spyder a écrit:

moi j'aime bcp la reprise des 4 saisons de Vivaldi (l'été), un morceau "plein de notes!!" si vous ne l'aviez pas vue, une video avec au dessous la tablature: impressionnant

https://www.youtube.com/watch?v=gmq-JtT0SGo

jm

J'admire la virtuosité !
Pour l'Eté des 4 saisons, personnellement je préfère la classique interprétation de cette autre "gamine" de 15 ans !

https://www.dailymotion.com/video/x2djj4b_la-bluffante-prestation-de-camille-15-ans-premiere-gagnante-de-prodiges-sur-france-2_news

Il y a des jours où je me demande si on appartient à la même espèce elephant
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptySam 5 Mar - 2:12

Oui, merci pour la découverte.

Faut dire que Pink Floyd est mon groupe préféré, que comfortably numb est mon morceau préféré et le solo mon passage préféré du morceau.
Allez, joué par le compositeur :
Revenir en haut Aller en bas
syrius
Alfiste
syrius


Nombre de messages : 72
Localisation : Portmerion
Date d'inscription : 14/05/2015

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptySam 5 Mar - 21:35

+1 pour Pink Floyd et le morceau est juste magique .
A+
Serge
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptySam 5 Mar - 23:18

Concernant la jeune Tina et en tant qu'ancien guitariste de petit niveau, je peux vous dire que cette gamine a un cerveau exceptionnel dans son fonctionnement.
Pour ma part, j'aime beaucoup ces interprétations classiques faites à la guitare électrique car c'est un autre monde qui réclame une approche complètement différente des instruments classiques non amplifiés.

Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
TINA S une extraterrestre! 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptySam 5 Mar - 23:26

Même morceau, joué par deux virtuoses au look plutôt métal.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjo1sjj16rLAhUsOJoKHdFwDfcQtwIIHDAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DeHXDyAQ47Z4&usg=AFQjCNErJ6Mr54xJdAUWDYCpRALYPteExw

_________________
NEC PLUS ULTRA
TINA S une extraterrestre! 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! EmptyDim 6 Mar - 0:17

Oui, le classique ou même les rythmes orientaux ou hispaniques passent très bien en metal.

Sinon, dans un autre domaine, également un extra-terrestre :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINA S une extraterrestre! Empty
MessageSujet: Re: TINA S une extraterrestre!   TINA S une extraterrestre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TINA S une extraterrestre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: