Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Probléme pression pédale de frein

Aller en bas 
+7
bd
alfamania
duettoguy
PS70
Joel A
pasto
giuliabel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giuliabel
Alfiste
giuliabel


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Lessines Belgique
Date d'inscription : 06/12/2015

Probléme pression pédale de frein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme pression pédale de frein    Probléme pression pédale de frein  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:05

Super content que ca ai également fonctionné chez toi ! cheers
Je ne sait pas non plus pourquoi , mais le principal c'est que ca marche !!!

Bon weekend à tous
Alfa Roméo Cuore Sportivo
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Probléme pression pédale de frein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme pression pédale de frein    Probléme pression pédale de frein  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 7:42

Je déterre un peu ce sujet car suite à mon changement de maître cylindre, me voilà avec ce même problème.

Néanmoins, je n'ai effectué la purge qu'une seule fois ; d'après vos expériences, je me rends compte que je dois réitérer cette opération x fois.

Par contre, j'avais acheté en prévention l'outil Eezibleed pour faire cette purge mais j'ai du liquide (une fois sous pression) qui s'échappe du petit capuchon noir ci-dessous :

Probléme pression pédale de frein  - Page 2 C21bd2d1_brake-fluid-reservoir-ar-105-hang-ped-1-cap

Cela n'empêche pas le bon fonctionnement du système (qui fonctionne plutôt bien même) mais juste que je me retrouve avec du liquide de frein suintant sur le bocal...et je voudrais éviter que cela se répande ailleurs dans le compartiment moteur (si vous voyez ce que je veux dire...).

Si vous avez des idées lumineuses, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme pression pédale de frein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» course pédale frein
» pedale de frein
» Pedale de frein spider 2000 de 1978
» Problème capteur de pression d’huile
» problème de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: