Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ALFETTA 1800 série 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouha
Alfiste



Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 06/04/2009

ALFETTA 1800 série 1 Empty
MessageSujet: ALFETTA 1800 série 1   ALFETTA 1800 série 1 EmptyLun 28 Mar - 14:31

Bonjour,

Suite à la remise en état de mon Alfetta série 1 qui dure depuis plus de 03 ans , j'ai un petit souci électrique que je n'arrive pas à régler, en fait j'ai deux voyants lumineux TDB qui ne s'allument pas le 1 er est le voyant de frein à main pourtant le fil n'est pas coupé et aussi le voyant de starter qui ne s'allume pas aussi lorsqu'on tire sur le starter pourtant ces 2 voyants marchaient bien avant restauration , en plus toutes le lampes sont neuves , fusibles etc....


Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

ALFETTA 1800 série 1 Empty
MessageSujet: Re: ALFETTA 1800 série 1   ALFETTA 1800 série 1 EmptyLun 28 Mar - 20:53

Salut,

si tu fermes le circuit manuellement avec un bout de fil électrique, ça s'allume ??

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
 
ALFETTA 1800 série 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfetta 1800 1ere serie (VENDUE)
» Alfetta 1800 Gt / 1976
» Cherche Alfetta 1800
» alfetta gt 1800 [vendue]
» CULASSE ALFETTA ou GIULIETTA 1800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: