Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matth.c
Alfiste
matth.c


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 06/04/2006

a l'aide Empty
MessageSujet: a l'aide   a l'aide EmptySam 4 Aoû - 15:04

isle de france

francilien ....

dans le 95 près à se déplacer dnas l'isle de france

G méga besoin de vous "comme d'hab"

il me faudrais un étrier de préference avant droit.

je vous raconte aujorud'hui je m'appret à sortire pour mon controle technique....."enfin " après plsu de 1 ans, il reste plsu qu'a faire la purge de frein et la mon garagiste qui me dit " pas" de control aujourd'hui......je m'éttone...m'interroge je me dis c'est une lague...et bin...non non ça fais plus que suinter au niveau des étrier, je regarde mien et pan ...ça coule entre les 2 parties.

alors on me dit ouvre, alors j'ouvre et en voulant ouvrire je me rend conte que sur les 4 vis il y en a une pa pareil..................bon ....je note pas....et en ouvrant....il manquait un petit ...joint à la con ....

probleme : personne en a car il parait qu'il est interdit de le faire tout seul...
il me faudrais soit un autre étier soit le petit join pour lundi .....car...enfin bon je ne fias aps de chichi j'ai une vrai contrainte temps
les joint standard tienne pas....car le liquide de frein ....bouffe ....

svp besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

a l'aide Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide EmptyDim 5 Aoû - 7:54

J'ai des étriers en vrac je peux te filer un des joints.

Une adresse par mail et c'a part
Revenir en haut Aller en bas
louloubas
Alfiste
louloubas


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2007

a l'aide Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide EmptyDim 5 Aoû - 10:58

je vois pas pourquoi on pourrait pas reviser ses etriers tout seul ? moi j'ai revisé les miens les av+ les ar , j'ai pas eu de probleme tout ce qui faut ce sont les kits de reparations pour les etriers , de la graisse speciale ate et de la propreté

pour ton joint c'est le petit joint qui se place entre les deux demi etriers ? si c'est ca, ca va etre compliqué car meme dans les kits de reparations y sont pas dispo (du moins dans ceux que j'avais eu) tu devrais acheter une boite d' O-Ring ou trouver un joint plat standard si tu trouve pas des origines
Revenir en haut Aller en bas
matth.c
Alfiste
matth.c


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 06/04/2006

a l'aide Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide EmptyDim 5 Aoû - 12:00

phil : merci je te tien au courant car je dois arriver a les avoir avant lundi....donc....mais si je ne trouve pas je te contact

oui il sagi bien de ces joins et le pir c'est qu'il y a 19 ans ils ont oublié de les remonter.....c'est grave quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

a l'aide Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide EmptyLun 6 Aoû - 12:54

...ouch.. çà m'fait penser qu'a 15h30 j'ai le rencard pour le CT de Mamie Giulia.... fô pas que j'traine.. !!!!

allez... zou.. dans l'auto...

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
matth.c
Alfiste
matth.c


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 06/04/2006

a l'aide Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide EmptyLun 6 Aoû - 14:15

alors voila sur un autre forum on m'a donné un adresse ou j'ai pu abtenir les joints d'ailleur voila la pub

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/Vos-bonnes-adresses-garages-f7/-p9732.htm#9732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: