Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
8.32 €
Voir le deal

et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
33stradale
Alfiste
33stradale

et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!!   et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Avr - 11:30

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le forum depuis mai 2007,j'ai jugé qu'il était bien de me présenter à nouveau.Marc de mon prénom et un demi siècle,je suis dans le milieu automobile depuis toujours et bien sur passionné d'autos anciennes en particulier celles des années 50,60,70 principalement.Quant au virus Alfa Romeo,je l'ai attrapé quand j'avais 20 ans avec un Alfetta 1800 GT.Malheureusement,suite à divers problèmes d'ordre personnel,j'avais dû arrêter et mettre en sommeil forcé la restauration de mon sprint gt 10536 de 1967.Cependant,jamais m'est venu l'idée de la vendre et ce n'est pas les propositions qui ont manqué,j'y tiens trop.
Mon dernier message date de plusieurs années,il temps aujourd'hui de me remettre au travail.
Il m'a fallu retrouver un carrossier digne de ce nom pas trop loin de chez moi par commodité,il vient la chercher fin mai début juin.

Mon sprint gt veloce quand je l'ai acheté à St Rémy de Provence (13) en 2006.
et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!! 431791100013401

Et aujourd'hui !!!!
et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!! 694531gtvnue1

il y a du boulot mais il est assez sain en carrosserie,par contre il a subi un choc arg (aile,face arrière,plancher de coffre et passage roue arg) mal redressé.Il va falloir remédier à tous ça.Les bas de caisse sont évidemment a ouvrir,là aussi restauration ancienne de très mauvaise qualité.Voir le bricolage horrible à la jonction plancher AVD bas de caisse intérieur,c'est pareil à gauche.Du grand classique.
et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!! 340288gtvnue3

A très bientôt.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Alfiste
ronan

MessageSujet: Re: et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!!   et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Avr - 15:26

Salut Marc ! rebienvenue alors ! ça fait plaisir de reprendre la main sur des projets
restés en suspens pendant longtemps !
33stradale
Alfiste
33stradale

MessageSujet: Re: et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!!   et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Avr - 15:46

Merci,en principe plus rien ne peut m’arrêter.
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider

MessageSujet: Re: et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!!   et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Avr - 23:31

Cool, bonne reprise!

Julien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!!   et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!! Empty

et non,pas mort !!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1