Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Filtre KN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Filtre KN Empty
MessageSujet: Filtre KN   Filtre KN EmptySam 14 Mai - 17:52

Bonjour

J'ai besoin d'un avis, je souhaite commander un filtre KN pour mon bertone 2000 (KN E 9123), par
contre je ne sais pas ou le commander....les "arnaques" sur le net pour les pièces auto sont de plus en plus courante...Vous pouvez avoir le carton idem à l'origine mais pas la bonne pièce...et des sites .fr mais pas en france (à part la sois disante hot line).
Je sais ce n'est pas forcement néccessaire mais j'ai toujours eu des kn sur auto et moto et toujours très satisfait..

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1434
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Filtre KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN   Filtre KN EmptySam 14 Mai - 22:16

Personellement, je n'ai pas encore eu de problème en commandant un filtre à air sur le net.

Tu peux le commander direct chez KN
http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=E-9123
ou chez amazon.fr
https://www.amazon.fr/E-9123-Filtre-%C3%A0-Air-Remplacement/dp/B000E7BT6S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1463264017&sr=8-1&keywords=kn+9123

Si tu vérifies sur amazon que le filtre est bien vendu et expédié par amazon (ce qui est le cas sur mon lien), tu ne risques rien, s'il ne va pas, tu peux te faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Filtre KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN   Filtre KN EmptyDim 15 Mai - 3:42

Merci, déja commandé et apparament retourné !!!!puis mail de remboursement...10 jours de perdu...merci amazobi !
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1434
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Filtre KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN   Filtre KN EmptyDim 15 Mai - 8:19

Marco45 a écrit:
Merci, déja commandé et apparament retourné !!!!puis mail de remboursement...10 jours de perdu...merci amazobi !

Et qu'est-ce qui n'était pas bon? Mauvaise référence livrée ou bien ne rentrait pas dans ta boîte à air?
Si je vais sur le site KN, et que je cherche pour un filtre à air pour un GTV 2000 1970, il n'y a pas de référence.

Sur la mienne, j'ai un filtre green, car il n'y avait pas moyen d'avoir un KN. Tu peux peut-être regarder chez eux http://www.greenfilters.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Filtre KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN   Filtre KN EmptyDim 15 Mai - 13:39

Pour moi la ref est E 9123 les dimensions correspondent à celui d'origine.
Pas reçu tous simplement...mis en plus des post it de partout, mis les voisins en vigile etc..
mais pour eux juste pas pu etre livré à l'adresse indiqué et bien sur impossible de répondre au mail...
mais remboursé intégralement sous 3 jours.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN   Filtre KN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre KN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re filtre a air
» re filtre a air
» re filtre a air
» filtre à air
» filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: