Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jante alu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uhlrich
Alfiste



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : saclay
Date d'inscription : 13/12/2015

jante alu Empty
MessageSujet: jante alu   jante alu EmptyVen 24 Juin - 17:42

bonjour , nouveau sur le forum , je suis proprio d une alfa bertone 1971 2l  en cours de restauration .
je n arrive pas a trouver le modele d enjoliveur qui ce monte sur mes jantes alu ,en effet les bouchons de cache écrous des moyeux
av depasse du centre de la jante,donc ont ne pas inserer des enjoliveurs centraux de 7 cm de diametre   merci si quelqu un a une info                                                                                                                                                                                                                                                    pjante alu Photo10
jante alu Photo_10
ejante alu Photo_10
tit
Revenir en haut Aller en bas
alfa1750
Alfiste
alfa1750


Nombre de messages : 518
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 10/07/2013

jante alu Empty
MessageSujet: Re: jante alu   jante alu EmptyDim 26 Juin - 7:31

Bonjour
inverse les ecrous...
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
jante alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: