Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 restauration GT 2000 Véloce

Aller en bas 
+22
JPBZH
Alfara
A2F 83
sprint750
Baboon
phiphi156
chicodelmar2
toitoinaulot
alfapit
bertone18
philcat
Le nul
stolive
Brrrm
Marco45
PS70
corentor
DOMCHA31
bialb2000
remilucciu
pasto
casa68
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alfapit
Alfiste
alfapit


Nombre de messages : 140
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/10/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptySam 18 Juin - 3:47

Salut Remi ,après une longue absence j ai le plaisir de reprendre le cours de ta resto et la joie de tes posts très riches en explications et images , je vois que tu touche le bout de ta resto et c est genial!!!!
Bravo pour tout ton taf!!!! ps je crois que j ai ton Bertone dans mes photos à Avignon ;o) ,a+ pierre , ps ; cool pour ton Duetto et ce bus en est ou? perso vendu le miens , et rentré un tronca 78 2000 tout récemment ,j ai plus de taf que de temps mais pas grav ;o)
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 16:45

Citation :
ps je crois que j ai ton Bertone dans mes photos à Avignon ;o)

c'est facile c'était le plus beau du parking Cool Laughing

par contre je serais content de voir cette photo Very Happy

le bus est tout démonté je vais le sablé mais après la saison .. j'ai toute les pièces carrosserie y a plus qu'a ...

pour le Bertone il est presque fini .. on va dire 99 % il a déjà 5000 borne, il commence à bien roulé.

dans la semaine je monte un pot d'origine, je répare la tentative de vol Italie lors de mon dernier trip .. et je test un set up gicleur différents pour régler ce problème de micro trou au démarrage.

Pour ce qui est du duetto,quelques petits travaux à faire pour etre tranquille mais pas de gros frais pour l'instant..

Citation :
perso vendu le miens
Moi je risque pas de le vendre ...

à plus

Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 21:39

Quel travail en perspective ... Et après on dit que les Corses passent leur temps à faire la sieste !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alfapit
Alfiste
alfapit


Nombre de messages : 140
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/10/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 20:30

remilucciu a écrit:
Citation :
ps je crois que j ai ton Bertone dans mes photos à Avignon ;o)

c'est facile c'était le plus beau du parking Cool  Laughing

par contre je serais content de voir cette photo  Very Happy

le bus est tout démonté je vais le sablé mais après la saison .. j'ai toute les pièces carrosserie y a plus qu'a ...

pour le Bertone il est presque fini .. on va dire 99 % il a déjà 5000 borne, il commence à bien roulé.

dans la semaine je monte un pot d'origine, je répare la tentative de vol Italie lors de mon dernier trip .. et je test un set up gicleur différents pour régler ce problème de micro trou au démarrage.

Pour ce qui est du duetto,quelques petits travaux à faire pour etre tranquille mais pas de gros frais pour l'instant..

Citation :
perso vendu le miens
  Moi je risque pas de le vendre ...
 
à plus


je vais te regarder ca ;o))
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 11:23

salut à tous !


aujourd'hui j'avais 5 min alors comme le duetto ne pouvais pas rouler je me suis dit que j'allais m'occupé du trou que j'ai à l’accélération, sur des relance à très bas régime.

j'ai commandé un autre set up de gicleur pour essayer et voir si cela corrigeait le problème.

pour mémoire j'avais le set up suivant :

venturi 32
venturi aux 4,5
gicleur principal main jet 130
air correction jet 200
tube d'émulsion F9
gicleur de ralentit 50F8
jet de départ 65F5
pointeau 150
gicleur de pompe de reprise 35
acc pump bypass 60

j'ai changer simplement ceci :

120 gicleur principal
F16 tube emulsion
150 correcteur d'air

je n'ai touché rien touché d'autre et je suis partit faire un tour, au debut j'ai le petit trou ... je me suis merde c'était trop beau ..

et après avoir attendu que la voiture soit en température et 5 min roulage ... j'ai essayer plusieurs fois des relance à tous les vitesse et rien .. plus de trou .. Very Happy

à confirmer après de plus grosse cession roulage.

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 11:26

Salut Rémi,

Bonne nouvelle !

Tiens nous au jus.

A+
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 54
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 12:00

Salut Rémi,

Ca sens bon !

Ton réglage initial est-il celui préconisé pour ton moteur ?
Comment es-tu arrivé à déterminer ce nouveau set-up ?
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 12:21

salut !


oui le reglage initiale est celui du constructeur .. oui et non ... je m'explique

sur un document ( RTA + un autre document )  je trouve le set up installé sur mon auto qui est aussi celui du 1750.

sur un autre document ( fiche weber d'époque ) on trouve un autre set up  :

venturi                        32
venturi aux        4,5
gicleur principal main jet        135
air correction jet 210
tube d'émulsion        F34
gicleur de ralentit 55F17
jet de départ        85F9
pointeau                        150
gicleur de pompe de reprise        35
acc pump bypass 60


problème je ne trouve pas le tube F34 et le jet de départ 85F9 .. donc pas possible de tester ..

ensuite en fouinant sur le forum Alfabb, j'ai cru comprendre que quelqu'un avait essayer avec success le set up suivant :

venturi                       33
venturi aux               4,5
gicleur principal main jet       120
air correction jet       150
tube d'émulsion emulsion tube F16
gicleur de ralentit idle Jet 50F8
jet de départ starting jet 65F5
pointeau needle valve        200
gicleur de pompe de reprise 35
acc pump bypass        55


je n'ai pas de buses en 33 mais j'ai voulu essayer quand même ..

et puis j'ai trouvé cet outils pour calculer, je ne sais pas si c'est spécifique VW mais bon :

http://www.flat4ever.com/forums/reglages-carburateurs/

Florent de RR m'avais sur la piste, il m'a dit qu'il fallait moins d'écart entre le gicleur principale et le correcteur d'air ..

donc prochain essai le gicleur 130 avec le correcteur d'air en 150, au lieu 130 et 200

je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 13:18

Salut Rémi,
Après quelques recherche j'ai trouvé ce qu'il te manque.

Tube d'émulsion F34:
http://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/dgas-dgms-parts/61440-type-emulsion-tube-dgv-dfev-ict/

Tu peux choisir le type F34.

Puis le Jet de départ (ou plutôt starter...) 85F9 :
http://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/dcoe-dcosp-parts/starter-jet-emulsion-tube-85f9/

J'espère qu'il s'agit bien de ce que tu recherche.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 15:15

salut !

euh non je crois pas car ce n'est pas pour les DCOE

il faudrait qu'il soit dans cette liste la :
http://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/idf-parts/61450-f-type-emulsion-tube-dcoe-idf-ida/

mais il n'y est pas .

pour ce qui est du 85F9 il l'avait pas qu'un seul exemplaire maintenant il y en a 9 c'est mieux .. Very Happy


en tout cas merci pour les recherches !


je vais rouler un peu pour avant de voir si c'est mieux ou pas.

à plus !

Revenir en haut Aller en bas
chicodelmar2
Alfiste



Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 09/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 16:50

Salut Rémi

Quelle aventure cette restauration!!
J'ai adoré lire les 40 pages du post précédent pendant mes vacances, quelle histoire et quel courage tu as eu!!
Ça m'a donné plein d'idées pour commencer à travailler sur la mienne, tout juste de retour de mon périple estival.
Ça tourne pas rond, ca pue l'huile, ca grince dans les virages et ca freine pas droit, mais qu'est-ce que c'est bon!
Et à te lire, tous les problèmes ont une solution, donc c'est top!!
Je me demande aussi ce que tu fais comme métier et si tu as une vie autre que ton Alfa vu le temps que tu y as consacré !!
En même temps, tu pourrais tout à fait me répondre que c'est trop bien de bosser tous les jours comme un taré pour une boîte qui ne te donne que de quoi t'offrir une jante en guise de prime annuelle 😢

Je suis rentré, elle est dans le garage et je ne vais pas la ressortir d'ici un moment pour cause de maison à terminer le we 😢
J'adore commencer 15 chantiers en même temps 😄😄

Ce qui ne m'empêchera pas d'avancer petit à petit sur l'auto, dans l'ordre j'ai identifié :
- les carbus à refaire intégralement, je vais commander la pochette complète, tout démonter proprement, vérifier que les papillons s'ouvrent correctement, etc... Ce sont des solex
- les freins à refaire, étriers et maître cylindre je pense aussi
- contrôle du boîtier de direction (ZF)
- changement des Silentblocs train avant, mais là je me dis que c'est quand du boulot étant donné l'état (pas top) des pièces... Triangles rouillés, supports amortisseurs, etc... Je vais investir dans une sableuse et repeindre comme tu l'as fait avec de la peinture pour jantes époque
- enfin ca sera l'intérieur, je souhaite changer cette moquette grise d'epoque qui pue le chien mouillé
- puis la capote qui n'est plus étanche et peut être (si j'ai le budget) une peinture

Je suis un peu comme toi, j'aime les belles autos, les choses bien faites, et surtout, comprendre ce que je fais... Après, je n'ai clairement pas ton niveau, mais (on me dit que) je ne suis pas plus con qu'un autre...

En tout cas, elle est top ton histoire😄
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 17:18

salut !


merci pour ton message ! ça fait plaisir !!

pour la restauration de ton auto, ta liste est pas mal ... elle va surement s'allonger, quand on met le doigt dedans .. Smile

je ne sais pas quel modèle tu possède, mais tu trouvera sur le forum tout le soutient technique et moral qu'il faut pour mener à bien ta restauration !

Sur ces autos, rien n'est vraiment compliqué et pratiquement tout est faisable à la maison (pour peu qu'elle soit finie Very Happy ) avec un minimum d'outils.

bon courage pour tes chantiers.

n'hésite pas à créer un post spécifique pour ta voiture et a nous parler un peut de ton auto.


à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 54
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 20:25

Pourquoi il n'y plus que 5 pages sur ton post Rémi ? scratch

Chicodelmar2, je vais passer pas mal de temps sur Rueil à partir de Septembre. J'y serai toutes les semaines. On aura peut être l'occasion de se trouver quelques minutes pour se rencontrer.
Pour ta liste, mets les freins en haut de la pile Wink
Tu as de la chance d'avoir un ZF. Je parie une bière qu'il est nickel.
Attaque ta liste dès que tu peux, tu trouveras toujours sur ce forum quelqu'un qui saura te conseiller.

A+
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 20:31

Citation :

Pourquoi il n'y plus que 5 pages sur ton post Rémi ? scratch

il y a quelques temps il ya eu plusieurs modifs sur le forum dont l'heure qui n'est plus bonne et les pages comporte beaucoup plus messages par pages du coup de 40 pages on est passé à 5 Very Happy

oui un ZF çà fait rêver .... Confused


+1 pour les freins ... c'est le plus important, en 2 la direction ...
Revenir en haut Aller en bas
chicodelmar2
Alfiste



Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 09/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 20:36

Serge,

N'hésite pas à me signe quand tu es dans le coin, j'aurai le plaisir de t'offrir une bière si mon boîtier n'est pas fissuré!!!
D'ailleurs s'il l'est, je t'offrirai quand même tune bière, mais je ferai peut être la tronche 😉

Je reçois ma commande oscaro pour les freins cette semaine, le problème c'est que je n'ai pas l'autorisation de faire passer le projet spider avant la maison.
Ou alors ça sera bière sur le chantier 😉
Bref, quand tu veux, je suis impatient que quelqu'un d'averti jette un œil sur mon spider
Un peu anxieux aussi pour les mauvaises surprises mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 54
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 21:05

Pas de problème, on prendra la bière autour de la voiture Wink
Je te fais signe dès que je trouve un moment (ne t'impatiente pas, mes journées en région parisienne sont souvent très chargées).

Moi, je me suis occupé de la maison avant de connaitre les Alfa. HEUREUSEMENT !!!

Depuis que j'ai des alfa, je ne trouve même pas 5 minutes pour changer une ampoule : je fais des économie en électricité, ça permet d'acheter des pièces de rechange.
Mon jardin, qui avait la plus belle herbe du cartier, ressemble à un champ de bataille : pourquoi perdre son temps à tondre la pelouse ou à tailler les arbustes ? Ca repousse super vite alors qu'une bonne synchro, ça ne se dérègle pas aussi vite.
Les WC à l'étage sont bouchés depuis 6 mois. Pourquoi mettre les mains dans la merde à l'étage quand ont peut le faire dans le garage ?

Si le virus que tu vas attraper (car tu vas en attraper un) est trop fort, tu ne finiras jamais ta maison. J'en connais même un qui croit qu'il va restaurer un combi VW Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chicodelmar2
Alfiste



Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 09/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 21:09

Ça roule j'attend ton message

À te lire, j'en connais une qui n'est pas contente, et ce n'est pas celle qui se trouve dans le garage!!!

Ahahhahh
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 54
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 21:18

chicodelmar2 a écrit:
À te lire, j'en connais une qui n'est pas contente, et ce n'est pas celle qui se trouve dans le garage!!!

Globalement, ça va, sauf quand je mets les weber (cuves pleines) dans le lave vaisselle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 5:07

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 7:15

Citation :

Si le virus que tu vas attraper (car tu vas en attraper un) est trop fort, tu ne finiras jamais ta maison. J'en connais même un qui croit qu'il va restaurer un combi VW Very Happy Very Happy Very Happy


c'est claire .... maintenant qu'il a une nouvelle voiture sur laquelle se pencher ... le combi passe au deuxième plan .. Confused

ne jamais faire passé le combi de sa copine au deuxième plan... Smile


Revenir en haut Aller en bas
chicodelmar2
Alfiste



Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 09/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 7:51

lol! lol!

Heureusement que ma copine roule en yaris toute neuve, entretien inclus, bla-bla-bla... Donc je n'y touche pas 😄

Par contre Rémi, j'ai certainement raté un épisode malgré ma grande assiduité à lire ton post de 40 pages, mais tu a trouvé un spider?
A peine terminé le bertone que tu repars sur une autre?
Tu ne bosses pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 8:54

Citation :
Par contre Rémi, j'ai certainement raté un épisode malgré ma grande assiduité à lire ton post de 40 pages, mais tu a trouvé un spider?
A peine terminé le bertone que tu repars sur une autre?
Tu ne bosses pas? lol!


Sisi je bosse, moi aussi j'ai beaucoup de chantier différents en cours, mais j'arrive quand même à me dégager un peu de temps pour moi...
j'en profite car bientôt je ne vais plus toucher terre au boulot pendant pas mal de temps.

pour mon spider :

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t17503p75-le-duetto-du-maquis#178419

oui j'en est trouvé un Very Happy Very Happy

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 54
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 19:08

remilucciu a écrit:
il y a quelques temps il ya eu plusieurs modifs sur le forum dont l'heure qui n'est plus bonne et les pages comporte beaucoup plus messages par pages du coup de 40 pages on est passé à 5 Very Happy

Pour moi, ta première page commence lors des discussions sur la fixation de PC AR. Il en manque ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 19:49

Oh merde !!!

La dernière fois que j ai regarder il y avait 5 pages mais depuis le début ...

Mince je suis dégoûter ... Je voulais tout sauvegarder en plus depuis un bail et l'je lcai jamais fait .... Sad

Peut être il y a une solution pour sauvé les discutions et la petite histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 54
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 20:15

Ah oui, ça fait ch... !!!

Comment voulais-tu faire une sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration GT 2000 Véloce
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration GT 2000 Véloce
» Restauration Alfa 2000 GT Veloce
» Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972
» 2000 Spider Véloce & Bertone 2000 GT Véloce
» Restauration Scalino 1600 Veloce de 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: