Salut à tous,
hier fin d'après midi vu que la monty etait dehors j'ai pu passé un peu en revue les train de mon 2000, j'ai sortit la barre stab arrière, les sb flotte un max elle sert pas à grand chose dans cet état, je vais voir ce que je peux faire.
voila comment est est guidé au niveau triangle de réaction, j'ai pu faire une erreur et inversé les deux cales entre caisse et triangle.
mais sinon je pense que c'et plutôt bien guidé, en voyant les photos on dirait qu'il ya un micro jour entre la rondelle et la cage mais ce n'est pas le cas .
les SB dans les cages sont neuf.
bon je sais, j'ai tendance à faire du 4x4 avec mon coupé
il est un peu beaucoup sale., mais c'est un bon test pour les bruits suspects ..
Mais aucun jeux nul part, tout est serrer au couple ou au dessus.. seul l'écrou entre le triangle et le différentiel ( au niveau du diabolo ) manquait un peu de serrage ..
je réfléchis à un système précis pour mesurer le carrossage des roues arrières, et voir si j'ai vraiment une trompette tordu.
il faudra surement tombé le pont ...
à l'avant rien à dire, les rotules sont parfaite, tout est bien serré au couple.
je me suis donc pencher sur la doc pour les réglages et voilà ce que j'ai trouver ...
tout d'abord je suis pratiquement certain que le technicien n'a pas suivi les recommandation et réduit la biellette de droite de 5mm par rapport à celle de gauche quand celle ci à été réglé ,
et en suite régler le pincement des roues avant.
regarder ce qu'il y a entouré en rouge ...
si il y a déport on peut de permettre de jouer avec la chasse tout en restant dans la fourchette prescrite ..
de plus je n'ais pas vu le technicien secouer la voiture avant de faire les réglages .....
donc un retour pour reprendre la géométrie s'impose ..
on verra bien si cela continu après, au fait cet aprèm j'ai eu l'impression mais très légèrement que le phénomène se produit également à l’accélération ..
bonne soirée.