Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 restauration GT 2000 Véloce

Aller en bas 
+22
JPBZH
Alfara
A2F 83
sprint750
Baboon
phiphi156
chicodelmar2
toitoinaulot
alfapit
bertone18
philcat
Le nul
stolive
Brrrm
Marco45
PS70
corentor
DOMCHA31
bialb2000
remilucciu
pasto
casa68
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:18

bonsoir tout le monde,

ça y est le pare choc avant est en place ! je n'ai pas réussi à redressé le petit coup qu'il a au niveau du support de plaque. et puis j'ai peur aggraver les choses .
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5512
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5514

Merci Eric ! je n'ais encore essayer si cela à résolu mon problème de déséquilibre ..  Wink


toujours autant de bordel dans l'atelier  Very Happy

j'ai aussi reçu des éléments pour complété ma voiture :
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5513
il seront monté rapidement.

je n'ais pas de photos en extérieur car la voiture va rester sur le pont, car je vais changer les ressort et quelques autres bricoles.


à coté de çà j'ai sorti le moteur d'origine de mon père pour lui faire faire trempette en vu de le démonté pour le refaire inégalement.

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5516
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5518
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5520


tremper le d'huile tremper le dans le fioul il ressortiraaaaa tout beau ... enfin j'espère.
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5515

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5517


en tout cas cela devrai aider à décoller les chemises ...
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Image610
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5521
je ferais un post spécial dans la rubrique adapté.

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 54
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:40

Salut Rémi,

Ca y est, il est complet ton Bertone ! Top.

J'ai hâte de voir la renaissance de ce moteur.

C'est quoi cette grosse cuve ? Un truc de Corse pour mettre de l'acide et y plonger le corps d'un continental indélicat ?
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 20:15

Citation :
Ca y est, il est complet ton Bertone ! Top.

oui, je suis impatient de monter les dernière pièces !


Citation :

C'est quoi cette grosse cuve ? Un truc de Corse pour mettre de l'acide et y plonger le corps d'un continental indélicat ?

c'est presque çà ! non en fait c'est un truc de grosse cuisine on a récupéré çà d'un centre de vacance qui a fermé, j'ai tout de suite su à quoi elle  allait  me servir.

mais bon on peut très faire s'en servir pour les continental indélicat .. Very Happy

le moteur n'était pas tout à fait mort, par contre il va bien renaître !
pour l'instant  tout c'est démonté facilement, seule deux bougie ne sont pas sortit on a pas forcé ..
quelques jours dans mon super bac et hop un petit coup de baguette magique  et tout sera part terre ! Laughing

par contre les arbres à cames n'ont pas aimer les 30 ans à l'air libre ... il seront bien évidement changer, peut être pas par ceux d'origine ..  Smile

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 18:17

Salut Rémi,

Sympa la petite plaque, on dirait que le support est intégré au pare choc ?

101.23, cékoiça ? (oui, en dehors du 105.21, je suis largué !)

À+
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 6:24

101.23 c'est la giulia spider 1300 de mon père. j'anticipe un peut le moment ou je vais me pencher dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 7:30

Aaaaaahhh.... vivement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
corentor
Alfiste
corentor


Nombre de messages : 138
Localisation : corte
Date d'inscription : 15/12/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:14

AAAHHH ben quand même...
Loucher sur les annonces de coda longa alors qu'on a un Spider 101 a restaurer à la maison... scratch
Je sais, c'est celui de Papa  
Mais il est tellement cool. bounce

Mais pourquoi changes-tu  tes ressorts ?
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:26

salut Corentin,


je change mes ressort, car après essais des voitures de Serge et Alain ............. je me rend compte qu'il y a encore beaucoup de travail ...
et que même si ma voiture roule très bien se comporte très bien on est très loin du comportement du duetto de Serge ou du spider 101 de Alain, qui à quand même 10 ans de plus.

diagnostique : ressort à changer, peut être même barre stab, freinage à revoir, réglage moteur aussi .... enfin c'est pas fini quoi .. Very Happy

c'est vraiment hallucinant de voir une auto de 1959 ou 1960 rouler comme celle d'Alain, freinage, stabilité, direction, tout est PARFAIT et ferais pâlir la plus part de nos autos moderne
le charme je n'en parle même pas ...
ils était vraiment fort les ingénieurs afla des années 60 !

alors j'ai pour projet de refaire comme il se doit celui de mon père ... premier prétexte lui remettre son 1300cc d'origine en lieu et place du 1600 qu'il y a dedans. le reste va suivre. je ferais un post spécial .. mais il faut s'armé de patience car il y a un combi bien attaqué à faire avant ... Confused

par contre je louche toujours sur les annonces de coda lunga .. Very Happy je suis pas près de guérir .. lol!

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
corentor
Alfiste
corentor


Nombre de messages : 138
Localisation : corte
Date d'inscription : 15/12/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:25

Ne guéris jamais !geek
Surtout pas avant d'avoir peuplé tout les recoins du futur Showroom, s'il te plais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
corentor
Alfiste
corentor


Nombre de messages : 138
Localisation : corte
Date d'inscription : 15/12/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:07

Oups, "s'il te plait" avec un t c'est mieux... pig
Et si jamais après la restauration du 1300, tu acceptais de laisser partir le 1600,
saches que confronté de plus en plus clairement à la nécessité de refaire mon 2000, je louche -quand à moi- sur un 1600 pour le remplacer,
car j'ai la nostalgie du chant des Alfa (Giulia Super paternel sans doute) et je ne le retrouve pas dans mon Spider. Shit
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:26

Bonsoir tout le monde,

ce vendredi j'ai enfin reçu mes ressort !

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5615

j'ai ressorti mes tiges filetées et ni une ni deux j'ai commencé par monté l'avant..  d'abord on déconecte la bare stab ensuite on peut y aller !


restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5617
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5618


c'est toujours un peu long mais au moins on risque rien.

voila le vieux à gauche et le neuf à droite .. ( on voit bien qu'elle va être plus basse )

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5621

j'ai ensuite entamé le remontage après un petit coup de nettoyage .. ( car je n'ais pas de gros ventilo tout le temps en marche devant mon ma voiture MOI ...  Wink )

j'ai graissé les caoutchouc en tête de ressort mais aussi en bas.. je sais pas si en bas c'est pas une bêtise car la poussière va venir se collé dessus non ?
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5622


après avoir fait l'autre coté je suis aller faire un test ... c'est un autre monde !!
je ne pouvais pas monté les arrière de suite se sera fait le lendemain.

donc le lendemain entre midi et deux je monte les arrières, une vrai partie de plaisir avec le pont et le vérin de fosse  Cool

je commence par déconnecté l'amortisseur arrière,
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5628


ensuite je positionne le vérin de fosse en dessus du bras je lève très légèrement afin d'enlever la contrainte sur le boulon/axe, on déconnecte la barre stab arrière

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5630
on dévisse le boulon du bras arrière et voila il sort.
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5631



ensuite il suffit de descendre le vérin doucement.

le ressort sort sans problème, je graisse les caoutchouc et je remonte l'autre ressort.

les voila l'un à coté de l'autre.

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5625


après je remonte le boulon/axe après l'avoir enduit de graisse.
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5638
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5626
job done ! ( 30 min pour les deux )





par contre tout ne se passe pas toujours aussi bien ... je voulais partager un truc qui m'est arrivé l'autre jour en refaisant le jeux aux soupapes.
j'avais deux jeux un peu important le moteur claquait un peu j'ai décidé de réduire les jeux.

je me lance, je démonte le cache AAC je repère au blanco la chaîne et les pignons AAC
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5636
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5632
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5635

je démonte les AAC  tout se passe bien avec mes doigt plein d'huile  je fait juste tomber un ecrou dans le compartiment .. ( je vais y revenir plus tard )

je fait "rouler" les AAC  sur la chaine pour ne pas décalé la distri.

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5637
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5634



je prend mes mesures de pastilles voila ma méthode.
restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5633

je prend un poussoir, je pose le comparateur dessus je le met à zéro, il suffit ensuite de posé les pastilles à l'envers dessus.
je prend plusieurs mesures et je confirme au micromètre.

j'ai de la chance j'ai les pastilles qu'il faut pour le jeux que je souhaite, 0,3 à l'admission 0,4 à l’échappement.

je remontre le tout,serrage au couple etc ...  et la viens le problème du boulon que j'ai fait tombé, ou est t'il ... je cherche et recherche, je met les mais partout dans l'auto,
la traverse, la cloche de boite, les coupelles inférieur de ressort, je fait partout quand soudain je me rend compte que le boulon aurais pu tomber la ou il ne fallait pas ...

j'ai pourtant pris le temps de mettre des tissus partout pour boucher les trou..

voila l'endroit que j'ai oublier ( la photo provient d'une autre culasse ) elle m'a bien aidé pour savoir et comprendre ou cet écrou aurais pu tombé ...


restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5620


je sort donc mon doigt magnétique, ça rentre pas  Confused  je commence à paniqué et ma me dire que je suis très mal ..

un fil de fer avec un mini crochet .. aller on tente ... rien .. ( en même temps fallait être chanceux ) et puis je sais même pas si il est tombé là !


enfin je me calme et réfléchit un peu je vais voir l'autre culasse démonté regarde les conduits analyse ... bon faut trouvé une solution .... aimantée ..

alors voila ce que j'ai pondu..


restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5616

la puissance de la barre aimantée ( accroche outils super pratique ) arrive à soulever un ecrou de 17 au bout du chasse goupille, si je rajoute une deuxième barre, je peux même mettre un chasse goupille plus long..

aller je vais trifouiller la culasse, et la ..... clic .... qu'est ce qui vient pas se coller sur mon chasse goupille ... mon ecrou d'AAC ... cheers cheers

j'ai eu chaud !  bilan faire attention à ce p... t .... ain de trou !!!

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 54
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:43

remilucciu a écrit:

j'ai graissé les caoutchouc en tête de ressort mais aussi en bas.. je sais pas si en bas c'est pas une bêtise car la poussière va venir se collé dessus non ?

Ben ouais surtout que t'as pas le gros ventilateur qui nettoie la route Wink

Plus sérieusement, je ne pense pas que ça gène.

Je n'ai ni pont ni vérin de fosse mais j'aimerais bien savoir comment tu pousses sur le bras de réaction. Je ne le vois pas sur les photos.

"Sympa" ton histoire avec l'écrou ... Merci de nous la faire partager.

T'as oublié de nous dire comment se comporte la voiture avec les ressorts arrières et de nous mettre une petite photo de la voiture.

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:02

oui c'est j'ai zapper ! la voiture est méconnaissable, c'est une tuerie ! elle vire à plat, dans les rond points c'est un régal. maintenant dans les virages je peux appuyé un peut et j'entend les pneu qui travail... sur le mouillé ca va donné Very Happy

la voiture s'affaisse moins sur de l'avant sur un freinage d'urgence .. j'ai toujours petit soucis de freinage, j'attend les pièces pour y remédier.

pour ce qui est de l’esthétique de l'auto j'ai pas encore pris de photos mais j'ai doublé ma copine au volant de çà 4L de 76 ( c’était pas très dur ) à l'arrivé elle m'a dit :

"qu'est que tu as fait à Giulia ( c'est le nom de mon bertone) elle est plus jolies elle as plus de gueule .. "

et la voiture est bien plus basse mais passe super bien sur les dos d’ânes etc .. et ce n'est pas plus désagréable quand je prend un nid de poule.

bilan je suis super content, la voiture répond mille fois mieux, elle à plus de gueule ( je ferais des photos pour que vous me confirmiez ) et reste confortable !

prochain chantier les renfort de longeron ..


à plus !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:08

PS70 a écrit:
Je n'ai ni pont ni vérin de fosse mais j'aimerais bien savoir comment tu pousses sur le bras de réaction. Je ne le vois pas sur les photos.


la première fois que je l'ai fait je n'avais pas le vérin le pont.

en fait c'est simple tu glisse un cric rouleur sous le bras au bout , la ou il y a la jonction de la bare stab arrière et le boulon qui assemble le bras et le pont arrière .

tu lève très doucement en observant le boulon... à un moment tu vois qu'il n'est plus en contrainte ... ( que le ressort ne le pousse plus vers le bas ) et la tu peux sortir ton boulon.

et descendre ton cric rouleur doucement.

il faut quand même que la voiture soit assez haute sur chandelle pour avoir assez de course ..

c'est plus clair ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 858
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 19:47

Salut!
Quel modèle de ressort à as tu ?
Une grosse difference par rapport à l'origine ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 54
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 20:37

remilucciu a écrit:
c'est plus clair ? Very Happy

C'est très clair, c'est juste que je n'arrive pas à voir sur les photos comment tu as utilisés le vérin. Sur tes photos, on dirait que le vérin n'est pas en contact avec le bras de réaction.

Super content pour toi. Quand tu auras réglé tes petits problèmes de freinage tu seras hyper satisfait de ta voiture. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 21:33

salut,

j'ai pris çà comme ressort :

http://www.retrorosso.fr/xtc/105/115-Bertone/50-Chassis/Ressorts-amortisseurs/Kit-de-surbaisse-Eibach-40mm-Bertone-Spider::23578.html

il y a 40 mm par rapport à l'origine, mais comme il sont plus dur je ne pense pas que la caisse descende de 40 mm, j'essai de prendre demain.

à l'avant j'ai des cales de 7mm du coup je trouve que l'arrière est un peu bas par rapport à l'avant .. à voir.

Serge, la on voit mieux comment je prend appui. Wink *

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5639

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 5:53

Super reportage, merci Rémi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 7:36

-40 Shocked Shocked ; c 'est violent quand même. tu m'étonnes qu'elle vire à plat la voiture bounce bounce .

Mais comme ta caisse a été refaite, tu risques rien; si je mets la même chose sur la berlina, elle se plie en deux au moindre dos d’âne cheers
Revenir en haut Aller en bas
philcat
Alfiste
philcat


Nombre de messages : 148
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 07/08/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 8:48

Bonjour Rémi

Je ne suis pas très étonné du changement radical de comportement de ton auto après le remplacement des ressorts.

C'est une opération, avec le changement des silentblocs, qui transfigure la tenue de route.
En plus, comme il s'agit pour toi d'une formalité accomplie entre midi et deux, pourquoi s'en priver  cheers

Tu vas te régaler sur les petites routes ...

En revanche, comment pouvais tu espérer une intervention sans encombre, perte d'un écrou d'AAC ou autre chose, avec pour seul allié, un tee shirt CORSICA ?!!!  Evil or Very Mad

Le chauvinisme t'aveugle ! lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

remilucciu a écrit:


restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5637

Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 9:57

c'est un tshirt de pub de mon entreprise CORSICA GAME, on peut y voir une quille ( j'ai un bowling )  Very Happy

ouais c'est vrai qu'un seul t shirt c'est peu.

Mais chez nous en dit un Corse vaut mieux que deux Pinzuti ... alors c'est pas si mal  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 858
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:23

Ok merci il me semblait bien que c'était des eibach Wink
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:12

voila des photos de mon bertone sur ses nouveaux ressorts ...

je trouve que c'est mieux !

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5654

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Img_5655

ne faites pas attention à l'arrière plan ....


il y a le combi ma copine, que j'ai momentanément transformé en sculture .. Very Happy

notre dodge de pompier ( un truc increvable qui avance pas mais qui grimpe au arbres )

et un truc encore plus increvable notre Berliet GBH de compétition bennes "alégée" etc ... :diabolo:


bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
stolive
Alfiste
stolive


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:05

Sublime.... Mais c'est bas quand même!
Au fait, dans un post précédent tu parlais du réglage de tes portières...., Je ne comprends pas que tu tolères un truc comme ça !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
...Pardonne moi, je fais partie de  ces pinzuti qui ne doutent de rien.... Mais bon la portière conducteur... Reprends toi!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:10

c'est vrai !! la je peux rien dire, je tolère pas ... j'ai sorti les joint, mais j'ai besoin de mains supplémentaire pour réglé les portières je suis obligé de patienté un peu.

une fois les portière réglé sans les joints je les remettrais en place pour voir.

mais j’apprécie les pinzuti qui doute de rien .. ( c'est même ceux que je préfère Twisted Evil ) lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration GT 2000 Véloce
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration GT 2000 Véloce
» Restauration Alfa 2000 GT Veloce
» Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972
» 2000 Spider Véloce & Bertone 2000 GT Véloce
» Restauration Scalino 1600 Veloce de 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: