Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Changement de la centrale de clignotant sur coupé Bertone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lllaurent
Alfiste

MessageSujet: Changement de la centrale de clignotant sur coupé Bertone   Jeu 13 Oct - 8:35

Bonjour,

Depuis que j'ai cette auto, elle a toujours été en délicatesse avec les clignotants.
J'ai vérifié les masses et branchement, tout a fonctionné ......quelques temps.

Maintenant que ce soit droite ou gauche ou warning les clignotements sont extrêmement rapide (à tel point que le clignotement disparaît presque).

Bref je penche pour la centrale de clignotant.
Je vais la changer.

Un détail où se trouve-t-elle et comment y accéder ? Mr. Green (j'ai passé de longues minutes tête en sous le tableau de bord, pas vu)

Merci

Ps : le voyant au tableau de bord ne s'allume pas, je soupçonne cette fois ci l'ampoule.
Elle je sais où elle est ...mais comment manipule-ton les douilles dans le compteur ?, je n'ai pas osé tourner dans tous les sens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Starskeye
Alfiste

MessageSujet: Re: Changement de la centrale de clignotant sur coupé Bertone   Dim 16 Oct - 20:44

Hello,

Sur ma Giulia Nuova, la centrale se trouve quasiment derrière la boîte à fusible. J'ai bcp d'emmerdes avec mes clignes pour finir par en acheter une neuve sur VP. Après installation, les cligne s'allumaient bien ... mais clignotaient pas Very Happy

J'ai bien nettoyé l'ancienne, remise en place et depuis ça marche bien.
lllaurent
Alfiste

MessageSujet: Re: Changement de la centrale de clignotant sur coupé Bertone   Mar 18 Oct - 7:43

Merci j'ai trouvé.

En comparant les schémas électrique Européen vs /états unis je me suis aperçu que ma centrale est la même que sur les modelés US.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de la centrale de clignotant sur coupé Bertone   Aujourd'hui à 23:12

Changement de la centrale de clignotant sur coupé Bertone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1