Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?

Aller en bas 
+15
rossocorsa31
vraibatman
mars57
Duetto32
Marco45
lllaurent
Gina
lodge
sprint750
remilucciu
PS70
JPBZH
stephaneH
hipolyte
Abolive
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:28

rossocorsa31 a écrit:
gtv2000 a écrit:

Mais SVP, arrêtez tous les deux avec vos légendes de tôles russes, roumaines, ou je ne sais quoi. C'est de la couille en boîte (en fer blanc rouillé). Evil or Very Mad

Ok, alors explique moi pourquoi une telle différence de qualité entre les tôles jusqu'à 67 et la merdouille d'après...
Ayant travaillé sur les 2 types de tôle, ce n'est pas la même chose.

Chacun est libre de croire ce qu'il veut... salut

Juste comme ça... j'ai deux GTV6 à 300 N° de châssis de différence. Une pourrit rien qu'à la regarder, après quelques jours il y a des pattes d'araignée sous la peinture dès qu'elle a un petit coup. L'autre ne bouge pas après 6 mois dans la même situation. Alors quoi, une a été faite avec l'USS Eisenhower, et l'autre avec le porte-avions Kiev?

Ah oui, vois plus haut, toi c'est 67, d'autres c'est 73, ou 75... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:48

alfamania a écrit:

Je posais la question, c'est tout (mais je ne sais toujours pas, en dehors des dernières Giulietta Sprint, ce qui se fabriquait dans l'usine Bertone quasi neuve de Grugliasco en 1963  scratch ).

En vérifiant dans le livre Bertone (qui confirme évidemment que "Nuccio ne s'était fait aucune illusion quant à l'industrialisation de la Giulia GT" p.218): NSU Prinz coupé et spider; BMW 3200CS; Alfa 2600 Sprint; Simca 1000 coupé; Lancia Flaminia; Iso Rivolta et Grifo pour ne citer que celles qui furent produites en centaines voire milliers. study
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:48

Merci pour ces précisions Very Happy
Je pense que, comme moi, beaucoup seront surpris d'apprendre qu'aucun "coupé Bertone" n'a été fabriqué chez Bertone. De même que les premières caisses de Giulia berlines ont été fabriquées en Angleterre …
J'aimerais avoir ta bibliothèque study
Pour ce qui de la qualité des tôles, il se dit (vrai ou pas ?) que les Giulietta Sprint rouillent plus que les Spider. Bertone et Pininfarina auraient-ils eu, à l'époque, des fournisseurs différents ?

Pour revenir au post et au sujet initial, on ne peut que suggérer à abolive d'opter pour un BAL, quitte à attendre le temps qu'il faut (mais le conseilleur n'est pas le payeur)...
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:07

Tu es le bienvenu à Liège, quand tu es de passage en Belgique. cheers

Il y a plus à chercher du côté de l'équipement de préparation des tôles aux différentes époques et chez les différents constructeurs/carrossiers que du côté des fournisseurs d'acier. Même si il y a évidemment plusieurs qualités.

Les premières berlines ont eu les panneaux emboutis en Angleterre, mais assemblés au Portello, le temps que les presses soient fonctionnelles dans le grand hall d'Arese, pour éviter à la fois le retard de présentation de la nouvelle auto et la mise sur pied d'une unité artisanale de mise en forme des tôles (ce que Bertone avait fait pour la Giulietta Sprint).

Allez, pour ceux qui ne connaissent pas, un cadeau de Noël:

Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Alfiste
hipolyte


Nombre de messages : 456
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 23/02/2006

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:31

Merci à gtv2000, ton lien est très intéressant.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai consulté ce matin en buvant le café le site LVA qui donne les cotes des voitures anciennes. J'ai failli avaler ma cuillère, ils donnent 27000 euros pour le moins cher des giulia GT, pour eux le BAL 1300 de 66 à 70 (bizarre c'est celui que je pense être le mieux, mais les goûts et les couleurs...)
Beaucoup de gens s'y référant, il va devenir difficile de faire une bonne affaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2800
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:32

Si tu veux t' étouffer encore plus, enregistre toi sur le site côte LVA ( gratuit ).
Ensuite tu examineras les ventes aux enchères ...encore plus délirantes !


http://www.lva-auto.fr/cote.encheres.php?idCote=147

http://www.lva-auto.fr/cote.encheres.php?idCote=141
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:43

Hipolyte,
Pour moi, après avoir expérimenté le sujet, le plus intéressant est le Bal 1600 67/68 qui a le tableau de bord plat
les freins ATE (les Dunlop manquent d'efficacité) et les ailes arrières hautes.
En Véloce c'est le top, mais le plus cher et surtout il a les beaux sièges baquets (un peu façon GTa)
Ces sièges sont très rares tout comme les MARK 1 des 1750 série 1 de ces époques
En plus je préfère le tableau de bord plat mais sans le faux bois (1300 et Véloce), en gris bleu foncé.
Moi je me suis contenté d'un Bal 1600 de 66 que j'ai acheté il y a 7 ans à moindre coût et que je fais évoluer.
C'est un avis qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1435
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:34

Gina a écrit:
Si tu veux t' étouffer encore plus, enregistre toi sur le site côte LVA ( gratuit ).
Ensuite tu examineras les ventes aux enchères ...encore plus délirantes !


http://www.lva-auto.fr/cote.encheres.php?idCote=147

http://www.lva-auto.fr/cote.encheres.php?idCote=141

Mais mais mais, il y a de l'espoir Very Happy
ALFA ROMEO
GT 1300 Junior coupé Bertone HdV Victor Hugo V EP 135 €

Je me demande bien ce qu'il en restait.

Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1435
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:38

rossocorsa31 a écrit:
gtv2000 a écrit:

Mais SVP, arrêtez tous les deux avec vos légendes de tôles russes, roumaines, ou je ne sais quoi. C'est de la couille en boîte (en fer blanc rouillé). Evil or Very Mad

Ok, alors explique moi pourquoi une telle différence de qualité entre les tôles jusqu'à 67 et la merdouille d'après...
Ayant travaillé sur les 2 types de tôle, ce n'est pas la même chose.

Je crois bêtement que vous allez chercher trop loin. En 68, ils ont demandé des tôles moins cher pour augmenter leur marge. Et vu qu'à cette époque, une voiture ce n'est pas fait pour durer, çà un du sens.
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:56

hipolyte a écrit:
Merci à gtv2000, ton lien est très intéressant.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai consulté ce matin en buvant le café le site LVA qui donne les cotes des voitures anciennes. J'ai failli avaler ma cuillère, ils donnent 27000 euros pour le moins cher des giulia GT, pour eux le BAL 1300 de 66 à 70 (bizarre c'est celui que je pense être le mieux, mais les goûts et les couleurs...)
Beaucoup de gens s'y référant, il va devenir difficile de faire une bonne affaire Neutral

a ce prix elles ne se vendent pas !!
alors bien sur il y a quelques ventes aux encheres , ciblées par quelques personnes fortunées qui font flamber les cotes..
mais les bertone a 40 000 euros ne se vendent pas , sauf en qualité exceptionnelle ....
j ai vu des duetto a 65000 , des coupés z3M a 60000, des r8 gordo a 70000....!!!!!! force est de constater qu elles reviennent plus tard en annonce ailleurs.....
a coté de chez mon une 911 3.2 (modele coté a 58000 e) en trés bon état d origine , kilométrée mais entretenue , cuir, , g50...etc) s est vendue 28000.....et bien content d etre vendue....

ne pas confondre le marché réel et celui qui est fantasmé..

exactement comme les biens immobiliers.....en vitrine il y a toujours deux ou trois bien immobiliers de grand standing absolument surévalués.....ceux la servent de prétexte pour tirer les biens bas de gamme vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Duetto32
Alfiste



Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 05/11/2013

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:15

Bonjour,
super le film sur l'usine,
je louerai bien la Deloréan de Macfly pour une journée en 1965 et visiter l'usine LOL,
une sacré époque, du boulot pour tout le monde, certes des conditions de travail peut être pas toujours au top
je pense aux peintres sans masque!!.
Ils montaient la mécanique avec la boite et surtout l'arbre de transmission, une idée à creuser pour l'arbre plutôt que de s’embêter en dessous après.
C'était encore un peu de l'artisanat, quant aux essais de fin de chaine, le gars avec le Bertone rouge se lâche un peu
le client l'aura eu rodé!!! et la voiture de carabiniers avec deux bons plats sur les pneus!!!
ou alors ils n'étaient pas vraiment sur de la qualité du montage de leurs voitures pour les secouer comme cela.
En tout cas merci pour ce film.
Quant aux prix des voitures nous sommes dans une bulle spéculative ou le ménage se fera, regardez les Ferraris 328, j'adore cette voiture, il y a encore quelques mois,
de rares exemplaires à vendre au delà des 100000, désormais il y en a au moins une dizaine sur LBC aux alentours de 80000 et elles ne se vendent pas,
idem dans les ventes aux enchères regardez les estimations et ensuite les ventes réelles ,
au Mans classic la vente n'a pas été totale et nombres de lots sont restés invendus.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:03

C'est également une société désormais à l'argent facile...les gens veulent etre riche sans travailler...c'est pas un super exemple pour l'avenir des plus jeunes...les fils à Papa ne veulent plus travailler mais toucher des loyers toujours plus élevé d'année en année et pour s'occuper et ce donner bonne conscience, spécule sur l'automobile...

Bon un peu hors sujet...désolé....ils viennent de me prélevé ma CFE (+ 40 % en 1 an...) c'est pas de la voiture de collec mais quand meme cela fais mal aux.....

Par contre je pense que les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel...

Une 914 n'est peu etre pas un mauvais investissement en ce moment et prendra certainement de la cote...une vieille cox...
Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:34

Bon, voilà, j'ai réussi à me reconnecter, merci à baboon. Ce post est parfait pour moi, car j'ai décidé de ne plus attendre. J'espère un coupe 2000 depuis avril que le gars tarde à terminer et mercredi je vais voir un 1750.
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 3:38

Faut absolument mettre l'auto sur un pont, une bonne lampe et un tournevis pour tapoter...plancher avant, regarde la ou repose le pied gauche...sous la moquette et tapis divers mais également sous la voiture au meme endroit (la ou il y à le logo bertone) et METICULEUSEMENT meme si le vendeur s'aggace...
Vaut mieux rater 5 affaires que de tomber sur un vieux cache misère avé une belle peinture...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 10:54

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:00

Salut marco45, joyeux noel à tout le monde. Voilà une photo du 1750 que je vais aller visiter. Bon.... J'imagine bien que cette photo n'aide en rien pour en parler, elle est de septembre 1970. Apparement elle roule très bien. Si vous pouvez me donnez qqes conseils de numéros à vérifier ? Moteur, boîte, châssis ? Et où ils se trouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:03

Ah oui, autre chose, j'y vais avec un pote carrossier tournevis, cric, lampe et aiment. Je pense qu'il y aura des travaux à faire. Question ? Est-ce que l'on trouve tout en carrosserie, style plancher neuf, aile..... Comme sur les ricaines ou faut se débrouiller en occasion ?? Merci pour tout vos conseils precieux
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1435
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:53

Joyeux Noël à tous

C'est celle là, je suppose?
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/alfa-romeo-giulia-1750-gt.html?id=826114

Le prix me semble très correct si elle est en bon état.
Je ne suis pas expert des coupés Bertone, mais il me semble que certaines pièces carrosserie ne sont pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:12

Oui c'est celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:17

D'après le proprio c'est u pas un état concours.....forcément mais elle part toute distance, elle est très propre ext et int , peut faire plaisir à son futur acquéreur mais nécessitera une Resto un jour !! Le vieux mr m'a aussi dit que ca n'était pas un gruyère avec de la rouille perforante. Est-ce que cette couleur etait dispo au catalogue ??? Ca permettrai déjà de savoir si elle a été repeinte ???
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 16:19

Le pote carrossier ça c'est un plus !! pour le reste demande plein de photo pour dans un premier temps vérifier la concordance carrosserie, tableau de bord, siège, moteur...demande n° de série et contact Mr Fazio (mais je crois que ce n'est plus lui) c'est le centre historique alfa. Il te donnerons l'année, la couleur, le type de véhicule ainsi que le type de sellerie...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lllaurent
Alfiste
lllaurent


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2015

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 16:36

Pas de secret, comme toute auto, le dossier doit suffire à te faire première une idée.
Elle est Belge, la cohérence des contrôles techniques devrait confirmer .... Ou pas.
L'aimant est ton ami.
La pression d'huile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 16:53

mars57 a écrit:
D'après le proprio c'est u pas un état concours.....forcément mais elle part toute distance, elle est très propre ext et int , peut faire plaisir à son futur acquéreur mais nécessitera une Resto un jour !! Le vieux mr m'a aussi dit que ca n'était pas un gruyère avec de la rouille perforante. Est-ce que cette couleur etait dispo au catalogue ??? Ca permettrai déjà de savoir si elle a été repeinte ???

Tu as la réponse dans le sujet à côté, sur la 1750 ocre à 50.000€:

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 46732010

Par contre, en effet, Marco Fazio a changé de fonction, et les nouveaux au centre de documentation ne répondent pas. Il paraît qu'ils sont en train d'automatiser les requêtes.

Quelqu'un d'autre, que je ne citerai pas, me dit qu'ils vont déménager les archives à Turin.

Tu vas la voir à Arlon? J'y ai un ami Alfiste qui a une GT de longue date (et d'autres Alfas). Il la connaît peut-être. Envoie-moi un MP si tu veux que j'essaie de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:02

Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1435
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:14

lllaurent a écrit:
Pas de secret, comme toute auto, le dossier doit suffire à te faire première une idée.
Elle est Belge, la cohérence des contrôles techniques devrait confirmer .... Ou pas.  

Le numéro de téléphone est luxembourgeois et le site aussi, vu que c'est un frontalier, il a peut-être aussi une plaque luxembourgeoise. Je ne connais pas les spécificités du Luxembourg à cet égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?   Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil: maintenant ou attendre encore?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour démarrer!
» besoin de conseil pour essieu arriére spider
» et maintenant le nouveau projet
» Album photos Control Tour Auto FRANCE Alfa Romeo Racing Cars
» avez vous besoin d'aide? j'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: