On peut supposer qu'ils étalaient leur savoir faire (vieux de 37 ans)
Mais blague à part, ce savoir faire nous le retrouvons aujourd'hui et si vous traitez convenablement une Alfa (une vraie), elle vous le rendra au centuple, ça c'est de la bagnole.
Surtout en plaisir
A l'époque, quand Fiat a racheté, je travaillais pour une entreprise d'état italienne (IRI, groupe Finsider), pour ne nommer personne.
Nous roulions tous en Alfa, Sei, Giulietta, Novanta, etc. etc.. c'était " una macchina signorile " (une voiture de standing élégante)
Presque tous mes collègues avaient prédit ce qui se passe maintenant....
Un groupe, une banque d'organes et une myriade de modèle basés sur les mêmes chassis...........
Economies d'échelle, mème si au moment du rachat, Agnelli jurait ses grands dieux que la marque et les établissements étaient pérennes
Mais il ne faut pas croire que c'est mieux ailleurs, j'ai explosé le moteur de mon Ford Ranger à 89'686 km et moins de 2 ans, bon c'est sous garantie, mais les emm...des sont au rendez-vous
Bonne soirée à tous