Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto Empty
MessageSujet: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto EmptyDim 18 Déc - 17:40

Bonjour à tous,

Passionné d'automobile des 50 dernières années depuis sa plus tendre enfance, de la Jaguar Type E à l'Alfa Roméo Giulia version 2016, en passant par les Golf  & 205 GTI, les BMW série 02 & CS, Lancia Fulvia & Zagato, mon beau-frère projette de créer une entreprise de rénovation et de nettoyage automobile de qualité, avec une seule règle : Préserver l'état d'origine intérieur et extérieur de votre automobile et lui redonner l'aspect du Neuf.

Votre participation à ce court questionnaire de 5 minutes lui permettra de mieux connaître vos habitudes et vos attentes de passionnés afin de définir l'offre la plus adaptée.

Merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez !

Voici le lien du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdJh3oh94dza2WTWhFY3wFdHDwX2rlqyKX3vA6D995a6J_LJw/viewform
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto EmptyJeu 29 Déc - 10:44

Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos nombreuses réponses qui contribuent à l'avancement du projet de mon beau-frère Smile

Pour ceux qui n'ont pas encore répondu, l'étude se poursuit jusqu'au 31/12/2016 et les quelques minutes que vous consacrerez pour cette étude sont précieuses !

Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto EmptyLun 9 Jan - 7:21

Et voici le message du beau-frère :

Chers amis passionnés,

Je tiens à vous remercier de votre mobilisation importante, de vos nombreuses réponses à l'étude que j'ai lancée.

Ces éléments vont être très utiles dans la poursuite de mon projet !

Je vous souhaite une très belle année 2017, pleine de santé, de beaux moments avec vos proches et de profiter sans modération de vos belles voitures...

Je vous tiendrai informé de la suite, à très bientôt !

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: