Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Capote Neckar St trop

AuteurMessage
Westhoeck
Alfiste

MessageSujet: Capote Neckar St trop   Jeu 12 Jan - 15:55

Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une Neckar St Trop de 1965 en très bon état. La capote est usée et à besoin d'être remplacée. Mais elle est introuvable. Je pense que la production en série de la voiture s'est appuyée sur la banque d'organes de Fiat et que la capote de ma Neckar se trouve montée en série sur d'autres modèles. Il est possible que la capote de la Fiat 1200 cabriolet soit le meilleur candidat.
Est ce que cela inspire quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
osicar
Alfiste

MessageSujet: Re: Capote Neckar St trop   Jeu 4 Jan - 8:39

bonjour,

I think the frame should be the same like on the 1200 Pininfarina Cabriolet, but not sure if the measurement of the hood is really the same. I know only one company in Germany that offers the hoodfor the OSI Spider (Neckar St Trop Spider):

http://www.ck-cabrio.de/verdecke/cabrioverdecke-von-a-z/osi-fiat-spider-1200-fiat-neckar-sttrop-spider-verdeck-1963-1966/

cordialement
Oliver
www.osicar.de

Westhoeck a écrit:
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une Neckar St Trop de 1965 en très bon état. La capote est usée et à besoin d'être remplacée. Mais elle est introuvable. Je pense que la production en série de la voiture s'est appuyée sur la banque d'organes de Fiat et que la capote de ma Neckar se trouve montée en série sur d'autres modèles.  Il est possible que la capote de la Fiat 1200 cabriolet soit le meilleur candidat.  
Est ce que cela inspire quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Capote Neckar St trop
Page 1 sur 1