Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Restau Giulietta sprint veloce. Piger la caisse au marbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpa974
Alfiste

MessageSujet: Restau Giulietta sprint veloce. Piger la caisse au marbre   Mer 25 Jan - 10:45

Bonjour j'ai posté dans le bistro des Giulietta mais qui ne semble pas être très fréquenté du coup PS70 m'a conseillé de poster ici.

Merci à lui. J'espère avoir plus de succès avec ma demande dans cette rubrique.  Very Happy

J'ai attaqué le démontage de ma Giulietta Sprint pour sabler la caisse afin de faire un état des lieux des travaux à entreprendre.

Dois je bloquer la caisse sur "un marbre maison" ?
La partie arrière, fond de coffre en tête, les longerons sur leur partie arrière après les arches de roues arrière sont également corrodés mais dans une moindre mesure. La partie du "plancher" ou viennent se fixer les support des bras de réaction sont aussi bien pourris.

La partie avant est visiblement assez saine.

Dans le cas ou un "marbre maison" peut m'être utile, l'un d'entre vous aurait il les plans pour une fabrication par un métallier  professionnel?

Voila je cherche ça mais pour le sprint.
Ca vous parle?

Merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas

Restau Giulietta sprint veloce. Piger la caisse au marbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1