Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 adaptation cullasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

adaptation cullasse Empty
MessageSujet: adaptation cullasse   adaptation cullasse EmptyLun 20 Aoû - 15:38

je voulais savoir un ptit truc, a savoir est-il possible d'adapter une cullasse 1750 sur un bloc 2000, en retouchant bien sur les chambres de combustions pour mettre a niveau la circonference de la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

adaptation cullasse Empty
MessageSujet: Re: adaptation cullasse   adaptation cullasse EmptyLun 20 Aoû - 17:24

eeeeet..... il est ou l'intéret de la manoeuvre???
Very Happy

je pense aux bonnes femmes qui veulent acheter du 38 à tout prix alors qu'elles ont grossi et qu'elles sont au 40 voir 42......elle craquent leurs robes en
respirant.... j'espère que t'auras pas ce problème avec ta culasse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

adaptation cullasse Empty
MessageSujet: Re: adaptation cullasse   adaptation cullasse EmptyLun 20 Aoû - 17:55

naaan c pas par coqueterie( enfin...)

juste par curiosité et disont le j'ai un TS (un vrai, un couillu, a chaine et cuir) pas loin de chez moi mais en 1750 donc je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaptation cullasse Empty
MessageSujet: Re: adaptation cullasse   adaptation cullasse EmptyLun 20 Aoû - 19:42

Toi t'es en train de te demander comment tu pourrais te faire un 2000 "GTA" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

adaptation cullasse Empty
MessageSujet: Re: adaptation cullasse   adaptation cullasse EmptyLun 20 Aoû - 20:51

boooh meme pas venu a l'esprit un truc pareil.... mais bon vu que je vais devoir me refaire le bourrin cause que ya des truc a revoir( ya pas que la gueule de la voiture qui a ete retouchée)
Sinon il existe en 2000 le TS a chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaptation cullasse Empty
MessageSujet: Re: adaptation cullasse   adaptation cullasse EmptyLun 20 Aoû - 22:36

La greffe du 2000 TS est assez courante. Ca te fait 150 cv pour pas cher mais illégal et très visible en cas d'accident engendrant une expertise...

Par contre, pour aller faire de la piste, c'est surement la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation cullasse Empty
MessageSujet: Re: adaptation cullasse   adaptation cullasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation cullasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: