- trois100alheure a écrit:
-------------
par contre j imagine un flector renforcé et des silent blocs polyurethanes et des grosses barres anti roulis....et des gros freins!!!
j adooooooooooooore
Euuuuh, l'adaptation n'est pas aussi sqimple qu'elle en aurait l'air.
Ce 1800 à souflette de 75 "Garçon-Coiffeur" demande de considérables modifes
pour entrer au chausse pieds dans le comparte d'une Giulia ou coupé Bertone,
ne serait ce que les collecteurs admission et échappement à réaliser sur mesures,
et au poils de cul de Thérèse, celle qui rit quand on la ............. la quoi ?????
Ensuite, pas trop inquiet pour le Flector central, il existe en version renforcé.
Plus inquiet pour le croisillon d'arbre en entrée de pont, à voir pour le remplacer
par un modèle de qualité agricole pour encaisser le gros couple.
Ensuite, vu le léger temps de réponse de ce berlingue, il rend l'auto relativement
très dangereuse sur le mouillé. De plus, le coupé Bertone est loin du poids d'enclume
à roulettes de la l'Alfa 75 "Garçon-Coiffeur" à seiche cheveux.
Bien et super Top-Gun pour l'exercice d'adaptation de cette ensemble, c'est indéniable,
en fait vaut mieux se faire plaisir avec l'agrément d'un bon vieil atmomo
bien préparé ou un génial 1800 "Twin Sparks" d'Alfa 145 TS ou mieux un 2,0 litres
"Twin-Spark" de 75.
Baboon