Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dimensions pneus pour berlina

Aller en bas 
+4
stolive
PS70
DOMCHA31
pasto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5139
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Dimensions pneus pour berlina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimensions pneus pour berlina   Dimensions pneus pour berlina - Page 2 Empty13/03/17, 11:09 am

Bonjour Pasto,

J'avais , à partir de 130 km/h un ronronnement à l'arrière . Ayant éliminé l'arbre de transmission , refait depuis le flector et, les roulements de roues, il ne restait plus que le pont .

Celui-ci remplacé par un refait avec Serge , j'ai parcouru une vingtaine de km entre Coudoux et Aix -en Provence , avec une pointe volontairement limitée à 160 km/h et je n'ai plus aucun bruit suspect .
J'attends mon prochain voyage à la maison en Italie ou là , je pourrais pousser jusqu'à la limite maximale , sans crainte pour le permis .

Bonne journée et au plaisir de te rencontrer à Avignon .

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions pneus pour berlina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: