Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!

AuteurMessage
cricri34
Alfiste
cricri34

je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! Empty
MessageSujet: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! EmptyDim 2 Avr - 6:55

trés peu de travaux
http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-giulia-1600-biscione-anni-70-alessandria-201391836.htm
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_

MessageSujet: Re: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! EmptyDim 2 Avr - 14:52

Dans la catégorie des zéros en trop?
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25

MessageSujet: Re: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! EmptyDim 2 Avr - 15:17

_renaud_ a écrit:
Dans la catégorie des zéros en trop?

thumleft Wink
Jeeptree
Alfiste

MessageSujet: Re: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! EmptyDim 2 Avr - 16:44

Salut,

Ben moi je ne dis pas comme vous.
D'abord le vendeur n'est pas malhonnête, il annonce voiture non restaurable. Pour pièces.

Récupérer une mécanique complète (moteur et ses périphériques, boite, pont, trains roulants)
tout l'acastillage (TdB, vitrerie, tous les enjoliveurs/pare-chocs etc, qui sont en inox donc sauvables), et peut-être quelques éléments de carrosserie (capots, portes)
le tout pour 1500 €, sans doute négociables un peu à la baisse ce n'est pas forcément une mauvaise affaire.
En tout cas pour un zéro de moins je pense que c'est  n'importe où introuvable.
Il ne faut pas oublier que les prix des pièces d'occaz ont +/- suivi l'inflation des modèles qu'elles équipent.
C'est fini l'époque où on trouvait des moteurs de 105 à la casse pour 300 €.
Evidemment il faut voir dans quel état tout ça se trouve mais j'ai personnellement récupéré des pièces pour mon plus grand bonheur sur des épaves autrement plus dégradées que celle-là.
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure

MessageSujet: Re: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! EmptyDim 2 Avr - 17:23

le premier exploit sera déja de la charger sur le plateau en un seul morceau......
le deuxieme sera de récuperer pour 1500 euros de pieces.....
le troisieme sera de la montrer a ses potes sans se faire moquer........... lol!
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure

MessageSujet: Re: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! EmptyDim 2 Avr - 17:37

mais la palme de l escroquerie revient a celui ci........

https://www.leboncoin.fr/vi/1113430138.htm #leboncoin

j ai vendu mon 1600 bal restauré (avec moteur cassé) a peine plus cher l année derniere.....(en bleu en bas.... pale
_renaud_
Alfiste
_renaud_

MessageSujet: Re: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! EmptyLun 3 Avr - 10:09

Jeeptree a écrit:
Salut,

Ben moi je ne dis pas comme vous.
D'abord le vendeur n'est pas malhonnête, il annonce voiture non restaurable. Pour pièces.

Récupérer une mécanique complète (moteur et ses périphériques, boite, pont, trains roulants)
tout l'acastillage (TdB, vitrerie, tous les enjoliveurs/pare-chocs etc, qui sont en inox donc sauvables), et peut-être quelques éléments de carrosserie (capots, portes)
le tout pour 1500 €, sans doute négociables un peu à la baisse ce n'est pas forcément une mauvaise affaire.
En tout cas pour un zéro de moins je pense que c'est  n'importe où introuvable.
Il ne faut pas oublier que les prix des pièces d'occaz ont +/- suivi l'inflation des modèles qu'elles équipent.
C'est fini l'époque où on trouvait des moteurs de 105 à la casse pour 300 €.
Evidemment il faut voir dans quel état tout ça se trouve mais j'ai personnellement récupéré des pièces pour mon plus grand bonheur sur des épaves autrement plus dégradées que celle-là.

Vu la forme assez courbe du chassis, comme le dit trois100alheure, çà ne va probablement pas être possible de la charger sur un plateau en 1 seul morceau.
Maintenant, il faut voir ce qu'il entend par diverses pièces de carrosserie et mécanique complète. Si elles ne sont pas sur la photo et quelles ont été gardées au sec, çà peut valoir le prix.
cricri34
Alfiste
cricri34

MessageSujet: Re: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! EmptyLun 3 Avr - 13:37

en tous cas le camouflage est réussi!
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure

MessageSujet: Re: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! EmptyLun 3 Avr - 17:18

en plus la commune d assandria est située dans le piemont qui est plutot froid et humide...il est possible que les planchers soient mélangés a la terre...pauvre auto
Gina
Alfiste
Gina

MessageSujet: Re: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! EmptyMar 4 Avr - 17:12

trois100alheure a écrit:
mais la palme de l escroquerie revient a celui ci........

https://www.leboncoin.fr/vi/1113430138.htm #leboncoin

j ai vendu mon 1600 bal restauré (avec moteur cassé) a peine plus cher l année derniere.....(en bleu en bas.... pale

" professionnel " coutumier de ce genre d'annonce Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!   je sais pas dans quel categorie on peut classer ça! Empty

je sais pas dans quel categorie on peut classer ça!
Page 1 sur 1