Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche Empty
MessageSujet: TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche   TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche EmptyDim 21 Mai - 6:46

Bonjour à tous,

En faisant le point dans mes pièces, je m'aperçoit qu.il me manque une demi lune arrière gauche qui fait la jonction entre les chromes intérieurs. En photo c'est mieux.

A celui ou celle qui aurait ca dans ses pièces et ne sait pas quoi en faire, je suis preneur Smile

TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche Img_4310


Un grand merci d'avance

Charles


Dernière édition par Bertone72 le Lun 26 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche   TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche EmptyDim 21 Mai - 10:05

Va voir sur le bon coin, dans équipement auto/france entière/alfakupe

Cà ne figure pas dans sa dernière liste déposée sur LBC, mais vu le contenu de son hangar de pièces Alfa, je suis sûr qu'il a ce que tu cherches bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche   TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche EmptyLun 22 Mai - 10:48

Merci Alfamania, je lui ai donc ecrit un petit mail, malheureusement il n'en a plus ... à côté de ca grâce à toi j'ai peut être trouvé un système d'ouverture de porte gauche Smile

Donc à ce jour toujours à la recherche du précieux bout de métal

A+ Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche   TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVÉ - Demi-lune custode arrière gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: