Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Document FFVE - Spider coda tronca 2000cc de 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPIDER 1978
Alfiste

MessageSujet: Document FFVE - Spider coda tronca 2000cc de 1978   Jeu 29 Juin - 10:22

Bonjour à tous, je viens de passer 4 ans à Montreal au Canada et rentre avec une jolie ALFA SPIDER CODA TRONCA de 1978, il me reste maintenant à la passer en Carte Grise collection. Pour ce faire je dois completer un formulaire FFVE avec un certain nombre d'information Carte Grise que je n'ai pas!

J'aimerai trouver quelqu'un à qui parler ou quelqu'un capable de me fournir les renseignements qui me manque.

Le but etant de trouver un possesseur d'une ALFA ROMEO SPIDER 2.0L Coda Tronca entre 1970 et 1980 qui pourrait me fournir les infos suivantes:

D.1 Marque: ALFA ROMEO
D.2 Type, variante, version: ___________
D.3: Denomination commercial: ______________
E : Numero de serie: ok j'ai le numero de mon vehicule
F.1: Masse en charge maximale techniquement admissible: ______________
F.2: Masse en charge maximale admissible (PTAC en kg): _______________
G.1 Poids à vide national: j'ai 1114kg sur ma carte grise Quebec
J.1 Genre national: VP
J.3: Carrosserie: CABR
P.3: Type carburant: ES
P.6: Puissance Administrative: ______
S1: Nombre de place assise: ________

Voila si quelqu'un pouvait me donner un coup de main sur les 6 infos manquantes ci dessus, ca accelererai mes demarches et la possibilitè de l'utiliser plus regulierement que en plaque Quebecoise.

Merci par avance

Laurent SIRET
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste

MessageSujet: Re: Document FFVE - Spider coda tronca 2000cc de 1978   Jeu 29 Juin - 14:08

D.1 Marque: ALFA ROMEO
D.2 Type, variante, version: ___________11538
D.3: Denomination commercial: ______________spider5
E : Numero de serie: ok j'ai le numero de mon vehicule
F.1: Masse en charge maximale techniquement admissible: ______________0
F.2: Masse en charge maximale admissible (PTAC en kg): _______________0
G.1 Poids à vide national: j'ai 1114kg sur ma carte grise Québec....................................................j ai aussi 0 sur ma cg
J.1 Genre national: VP
J.3: Carrosserie: CABR
P.3: Type carburant: ES
P.6: Puissance Administrative: ______11
S1: Nombre de place assise: ________2

voila laurent ce que j ai sur ma cg pour un spider 2000 de 1977.....

et a ta place j essayerai de faire une reception a titre isolée pour avoir une carte grise normale et non une cg collection...c est un peu plus compliqué mais je pense que ton spider gardera une valeur plus élevée..
en tout cas bonne

fred
trois100alheure
Alfiste

MessageSujet: Re: Document FFVE - Spider coda tronca 2000cc de 1978   Jeu 29 Juin - 14:09

bonne reception voulais dire.......... lol!
SPIDER 1978
Alfiste

MessageSujet: Re: Document FFVE - Spider coda tronca 2000cc de 1978   Jeu 29 Juin - 14:28

Bonjour Fred et merci beaucoup pour cette reponse rapide,

Je suis d'accord avec toi et je prefererai la mettre en Carte Grise normale, mais franchement je l'ai deja fait en rentrant des USA en 2008 avec un Jeep Grand Cherokee et j'ai vecu 2 ans de galere avec controle technique, DRIRE, Chrysler, certificats en tout genre etc, au bout de 1 an mon assureur ne voulais plus m'assurer donc tres compliqué.

Je me suis promis de ne pas le refaire et la à Montreal tombé sur cette jolie petite ALFA que je n'ai pas pu m'empecher de ramener. Par contre je me suis promis de me simplifier la vie et ca sera donc Carte Grise Collection, les grosses contraintes on disparues et c'est quand meme beaucoup plus simple qu'une reception à titre isolé. Le but est de rouler avec et d'en profiter le plus possible durant la belle saison. Je roule en ce moment tous les WE avec en plaque QC, mais ca ne va pas pouvoir durer tres longtemps.

Encore merci

Laurent

trois100alheure
Alfiste

MessageSujet: Re: Document FFVE - Spider coda tronca 2000cc de 1978   Jeu 29 Juin - 16:11

je te comprends , j ai moi meme essayé d immatriculer un spider iniezione originaire de floride il y a une vingtaine d année et je ne le ferais plus...

trop compliqué , surtout avec les mines du puy de dome qui doivent etre les plus bloquantes de France....
Gina
Alfiste

MessageSujet: Re: Document FFVE - Spider coda tronca 2000cc de 1978   Jeu 29 Juin - 16:34

Plutôt que la FFVE , je privilégierais un certificat de conformité émanant de FiatGroup, donc d'Alfa !

http://www.homologationfiatgroup.fr/

Car je présume que ton spider dispose de ta plaque constructeur dans le compartiment moteur ...donc N° de série et type Wink

En joignant 2/3 photos à la demande ( notamment les plaques ... ), avec ce certificat + contrôle technique il y a des chances que tu puisses obtenir, au choix, CGN ou CGC .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Document FFVE - Spider coda tronca 2000cc de 1978   

Document FFVE - Spider coda tronca 2000cc de 1978
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1