Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 identification numéro chassis 1750 GTV

Aller en bas 
+2
anto
alfaetvous
6 participants
AuteurMessage
alfaetvous
Alfiste
alfaetvous


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2007

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 17:17

Bonjour,

Je suis allé vois un coupé bertone 1750 de 1970 ce matin, j'ai relevé frappé sur la caisse et sur le plaque constructeur le numéro AR1382450, est ce bon.

Le type c'est 10544, c'est bon c'est bien 1750, pour le moteur j'ai relevé sur la plaque constructeur EO 352.

L'auto est sain, pas de corrosion, elle n'a jamais été restaurée, même la peinture à été refaite il y a plus de 20 ans, et elle est fanée, et il y a quelques truc à reparer.

En mécanique; on entend la chaine de distribution(bruit important au ralenti, puis on entend pas au volant., est ce qu'il faut démonter le moteur pour refaire chaine,tendeur etc,(distribution) avez-vous une idée du cout, les freins sont un peu bloquées quand on roule(elle tire méchamant à droite au freinage), et elle ne tourne pas rond elle s'engorge, et cale, et prend pas bien les trous. allumage, reglage carbu...

Elle a des weber en 40 DCOE 28.
Pas de jante alu, mais intérieur d'origine est propre.

Le propriétaire demande 12 000 euros.
Merci pour vos conseils.
Alfaetvous
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 17:57

Salut
Moi si je peux te donner un conseil avec ma petite expérience de l'ancienne, c'est que quand on achete une voiture de 30 ans il faut mieux prévoir la restauration complete ou partiel du véhicule.
Car de toute facon tu seras obligé de le faire un jour ou l'autre et puis quand tu doit rouler 500 km tu connais les avantages et les faiblesse de ta voiture.
Enfin moi c'est l'analyse que j'ai fait pendant ma resto, ma voiture me parraissais sans corrosion mais en faite en démontant il y a toujours des trucs a faire les planchets par exemple, pour moi il vaut me le faire direct après l'achat enfin c'est ma vision du truc je parle sous réserve des anciens si je peux me permetre qui te réponderons sans probleme sur tous les trucs techniques.
Regarde dans gazoline ou autoretro tu as des bertone qui son en bonne état pour 12 000 euros.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Invité
Invité




identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 19:41

trop cher !

beaucoup de travail en perspective.

il faut penser à ajouter un billet de 8-10 000 euros si on veut passer partout (moteur-boite-pont-freins-suspension-carrosserie-peinture)

est-ce que le propriétaire peut justifier son prix ? entretien régulier avec factures à l'appui, suivi constant, absence de rouille, etc.

pour ce prix, il faudrait que la voiture, avec sa peinture fanée, soit dans un état d'utilisation quotidienne, sans travaux pour le futur acquéreur autre que les pièces classiques d'usures.

ne pas acheter à ce prix. pour le même budget, attendre qu'une belle occasion se présente.

bon courage Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13527
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 19:45

alfaetvous a écrit:


En mécanique; on entend la chaine de distribution(bruit important au ralenti, puis on entend pas au volant., est ce qu'il faut démonter le moteur pour refaire chaine,tendeur etc,(distribution) avez-vous une idée du cout, les freins sont un peu bloquées quand on roule(elle tire méchamant à droite au freinage), et elle ne tourne pas rond elle s'engorge, et cale, et prend pas bien les trous. allumage, reglage carbu...


Alfaetvous

Salut Alfaetvous !!!
Du classique de la vieillerie que ces petits problèmes

La voiture qui tire à droite au freinage, plusieurs cas de figures, un durite boursoufflée, un etrier qui grippe un peu, une bulle d'air dans un etrier, un des nombreux silent-blocs du train avant fatiguenaze qui n'encaisse plus la contrainte du freinage en donnant un angle anormal à la géomètrie.

La chaine de distribe qui fait bravo, ça se retend en 3 secondes, en facade de la culasses, il y a un gros boulon de 14 qui serre le tendeur de chaine---tu le desserres---tu mets la voiture en troisième---tu pousse la voiture à la main vers l'avant---le tendeur rattrapera la course---tu resserres le boulon de 14----et tu me serts un Whisky sans glaçon Very Happy Very Happy Very Happy

Attention, ce n'est pas parce que la chaine est retendu que ton calage des AAC est correct

Sinon, ce berlingue a juste besoin d'une révise standard, allumage/carburation/callage des AAC.....Rien que du classique d'entetien normal pour un berlingue normal

Pas oublier d'y mettre un calorstat neuf de chez TOUNEUF

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

identification numéro chassis 1750 GTV 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfaetvous
Alfiste
alfaetvous


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2007

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 22:01

Merci pour vos réponses.

Personnes ne m'a répondu sur le numéro de chassis qui me parait bizarre pour un 1750 gtv?
Alfa et vous

Baboon,

Si on entend la distribution, pas les culbuteurs qui cliquent, mais les chaines, tu pense que simplement la retendre suffit, ou une chaine et le tendeur doivent être changé.
Parceque je pense qu'il faut sortir le moteur et bonjour l'addition.

Concernant le réglage de la distribution, sur les alfa je pense qu'il faut enlever l'AAC pour changer les pastilles, est ce que victor part en vend?
ALFAETVOUS
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 22:20

Salut

il a b'zoin d'une bonne remise en route ce bertone, on dirait, les freins qui tirent sur le bord, etc.. çà sent la mécanique qu'à pas roulée depuis un tit moment.
Si structurellement il est sain, why not... ptet le prix à négocier encore un peu.. ou alors négocier cette remise en route.... dans la transaction

Je préfère une peinture ancienne avec qq tits bobos qu'une peinture à peine sèche...!!! tu sais au moins "à peu près" ce qui aura à faire sans trop de surprises.

Essaie d'en voir 3-4 autres pour te faire une échelle de comparaison...
J'en connais qu'en ont vus 21 bertone.. avant de trouver leur bonheur.

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13527
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 22:23

alfaetvous a écrit:



Si on entend la distribution, pas les culbuteurs qui cliquent, mais les chaines, tu pense que simplement la retendre suffit, ou une chaine et le tendeur doivent être changé.

Il n'y a pas du culbuteurs sur ce moteur, la came attaque direct la soupape sous un tambour et une pastille d'épaisseur pour combler un jeu ideal
Le cliquetis est du:
-Un mauvais callage de l'allumeur
-Une vieille essence dans le reservoir
-Un mauvais indice d'octane du carburant

Ces moteurs Alfa n'acceptent que l'ancien Super plombé 96 d'octane, l'actuel 98 sans plomb ainsi que le 100 SP (Allemagne/Hollande).
Et aussi l'essence aviation AVGAS 100LL plombée bleue à 100 d'octane.

Surtout pas le 95SP
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

identification numéro chassis 1750 GTV 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
VincentSJN
Alfiste



Nombre de messages : 59
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/12/2005

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 22:25

alfaetvous a écrit:
Merci pour vos réponses.

Personnes ne m'a répondu sur le numéro de chassis qui me parait bizarre pour un 1750 gtv?
Alfa et vous

Salut
Bon je m'y colle.
Pour un 1970, il devrait être compris entre 1360044 et 1371585, 1971 entre 1371586 et 1376224.
As tu bien recopié ?
Ma source est la même que les autres... Luigi Fusi bien sûr.
Mon grain de sel sur cet achat à 12000 €... je crois que des habitués ont répondu plus haut : au mieux, l'entretien n'est pas top, dommage pour 12000 € mais la passion... ; au pire, l'addition à suivre risque de ne pas être bien loin du prix d'achat, et là... il y a peut être d'autres opportunités.
A+
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 22:26

alfaetvous a écrit:
Merci pour vos réponses.

Personnes ne m'a répondu sur le numéro de chassis qui me parait bizarre pour un 1750 gtv?
Alfa et vous

Baboon,

Si on entend la distribution, pas les culbuteurs qui cliquent, mais les chaines, tu pense que simplement la retendre suffit, ou une chaine et le tendeur doivent être changé.
Parceque je pense qu'il faut sortir le moteur et bonjour l'addition.

Concernant le réglage de la distribution, sur les alfa je pense qu'il faut enlever l'AAC pour changer les pastilles, est ce que victor part en vend?
ALFAETVOUS

vivi, ya des pastilles chez Victor, on a pris ceux de la Bretonne2000 la bas, faut appeler Doc' François, Doc' Fred ou Doc' Martine (hihihihihih, Doc'marteens tiens.. !! jeu-de-mots, 1fr dans le nourrin..)

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
VincentSJN
Alfiste



Nombre de messages : 59
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/12/2005

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 22:27

alfabiscione a écrit:
Salut
Essaie d'en voir 3-4 autres pour te faire une échelle de comparaison...
J'en connais qu'en ont vus 21 bertone.. avant de trouver leur bonheur.


Stph'
Oui², ne jamais être pressé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13527
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMar Aoû 28 2007, 22:33

alfaetvous a écrit:
mais les chaines, tu pense que simplement la retendre suffit, ou une chaine et le tendeur doivent être changé.

Une chaine de distribe, on la change lorsqu'on reconditionne un berlingue qu'a 160/200 000 kilobornes dans les bielles.
Parcontre, il faut vérifier de temps en temps le bon callage des AAC, c'est très bien expliqué dans la Revue Technique. Rien de compliqué, pas de sorcellerie à la Citroen.

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/Documentations-diverses-f17.htm
identification numéro chassis 1750 GTV Archives-Giulia

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

identification numéro chassis 1750 GTV 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMer Aoû 29 2007, 08:25

vous m'étonnez vraiment ! Very Happy

a vous lire, la remise en bon état de ce coupée ne va pas chercher bien loin.

oui, si on veut gouter aux joies du dépannage au bord de la route ou du remorquage par un professionnel du camion porte voiture. on lit assez de posts sur des aventures de ce genre ou le proprietaire est soit rentré a pieds, soit s'est fait vraiment peur...

il est évident que cette voiture roule tres peu :

que l'utilisation de la voiture n'a pas pu demontrer le bon usage de la boite de vitesses (qu'en est-il des synchros, des bagues pare huile ?) ni de l'embrayage (bruit de butée, course, suintement ?)

que les parties en caoutchouc ou en joint papier sont certainement a revoir (brides carbus évidement, pochette carbus c'est sûr) mais durites refroidissement, coupelles diverses, flexibles, etc...

que l'on ne sait rien sur le palier inermédiaire et son roulement, sur les croisillons de cardans, idem pour les supports d'échappement

qu'en est-il du circuit d'essence et de l'état interieur du réservoir ?

et puis c'est toujours intéressant et instructif de dénombrer toutes les fuites visibles, présentes ou passées (boitier de direction, radiateur, moteur, boite, pont...)

je ne parle pas des freins, du frein a main, des silent blocs (sujet abordé par baboon) des péripheriques électriques au moteur (démarreur, alternateur, relais) et bien sûr de l'état interne du moteur.

et puis il y a les amortisseurs et les pneumatiques.

en fait, on s'en fout un peu de la peinture si les supports de crics sont solides et les attaches d'amortisseurs aussi. on peut rouler avec un trou dans le plancher, ca ne gene pas. mais on ne peut pas rouler avec des freins, des trains roulants ou un moteur merdique...

donc pour résumer, et ainsi faire des économies sur l'achat futur de pieces (qui se révelera toujours plus important que prévu au départ... Laughing ) mieux vaut privilégier un bel exemplaire, clair et limpide quitte a mettre un peu plus d'argent.

a ce niveau de budget, il y a des bertones parfaitement acceptables et uttilisables tous les jours (je ne parle pas des restaurations completes).

pour ce qui est du numéro de la voiture, il me parait un peu long. mais avec Alfa, il ne faut s'étonner de rien !

www.italia-classic.com
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13527
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMer Aoû 29 2007, 08:36

Entièrement d'accord avec toi JC, j'ai juste répondu à la question du berlingue qui n'est peut etre pas totalement rincé ou flingué, même si mal entretenu.

Selon son descriptos, la caissse à l'air saine, mais toute d'origine je pense.
Et là, il va y avoir du boulot avec tout ce qui est supports et liaisons élastiques, circuit de freinage, etc etc etc.............

Une voiture saine et complète à 12 000 euros, c'est peut etre cher, mais une caisse pourrave à restaurer (hors mécanique) , c'est plus de 12000 Euros chez un pro correct

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

identification numéro chassis 1750 GTV 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMer Aoû 29 2007, 09:55

2900touring a écrit:
vous m'étonnez vraiment ! Very Happy

a vous lire, la remise en bon état de ce coupée ne va pas chercher bien loin.

oui, si on veut gouter aux joies du dépannage au bord de la route ou du remorquage par un professionnel du camion porte voiture. on lit assez de posts sur des aventures de ce genre ou le proprietaire est soit rentré a pieds, soit s'est fait vraiment peur...

il est évident que cette voiture roule tres peu :

que l'utilisation de la voiture n'a pas pu demontrer le bon usage de la boite de vitesses (qu'en est-il des synchros, des bagues pare huile ?) ni de l'embrayage (bruit de butée, course, suintement ?)

que les parties en caoutchouc ou en joint papier sont certainement a revoir (brides carbus évidement, pochette carbus c'est sûr) mais durites refroidissement, coupelles diverses, flexibles, etc...

que l'on ne sait rien sur le palier inermédiaire et son roulement, sur les croisillons de cardans, idem pour les supports d'échappement

qu'en est-il du circuit d'essence et de l'état interieur du réservoir ?

et puis c'est toujours intéressant et instructif de dénombrer toutes les fuites visibles, présentes ou passées (boitier de direction, radiateur, moteur, boite, pont...)

je ne parle pas des freins, du frein a main, des silent blocs (sujet abordé par baboon) des péripheriques électriques au moteur (démarreur, alternateur, relais) et bien sûr de l'état interne du moteur.

et puis il y a les amortisseurs et les pneumatiques.

en fait, on s'en fout un peu de la peinture si les supports de crics sont solides et les attaches d'amortisseurs aussi. on peut rouler avec un trou dans le plancher, ca ne gene pas. mais on ne peut pas rouler avec des freins, des trains roulants ou un moteur merdique...

donc pour résumer, et ainsi faire des économies sur l'achat futur de pieces (qui se révelera toujours plus important que prévu au départ... Laughing ) mieux vaut privilégier un bel exemplaire, clair et limpide quitte a mettre un peu plus d'argent.

a ce niveau de budget, il y a des bertones parfaitement acceptables et uttilisables tous les jours (je ne parle pas des restaurations completes).

pour ce qui est du numéro de la voiture, il me parait un peu long. mais avec Alfa, il ne faut s'étonner de rien !

www.italia-classic.com

Vi vi c'est çà, une bonne remise en route...., la peinture fanée...., çà empeche pas de rouler en toute sécurité.
Ptet le moyen de negocier le prix...

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMer Aoû 29 2007, 10:26

n'empêche que si je devais me pencher sur chaque point de cette liste

je serais pendu depuis... Rolling Eyes


mais c'est la liste de la sagesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfaetvous
Alfiste
alfaetvous


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2007

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyMer Aoû 29 2007, 19:03

Merci pour tous vos commentaires, si je fais un compte des tout les travaux en mécanique et carrosserie, j'arrive à au moins 5000euros, et l'auto serait loin d'être concours.

Je pense que cette auto ne vaut pas plus de 7/8000euros, je vais faire une proposition mais cela m'etonnerai que le vendeur accepte, cela fait loin de 12 000 demandés.

Je continue mes recherches cela ne fait que deux autos que je vois.

Par contre pour le numéro je suis sur de mon coup il commence bien par 138(frappé sur caisse) cela m'a étonné et j'ai vérifier deux fois, et c'est bien le même sur la plaque contructeur, par contre le type correspond.

138XXXXX, ce ne serait pas une caisse de junior, ou autre chose?

Alfaetvous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyJeu Aoû 30 2007, 13:55

Châssis type 105.44, numéro de châssis à partir de 10544.135... , cela peut fort bien aller jusqu'a 10544.138...

ce n'est pas une caisse de jumior.

j'ai vu des jolis coupés bertone 1750 & 2000 aux environs de 12000 euros. Wink

le prix de cette voiture est certainement entre 6 et 7500 euros, mais pas plus.

il faut continuer à en voir et un jour, on trouve la perle rare !

www.italia-classic.com
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13527
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV EmptyJeu Aoû 30 2007, 14:12

2900touring a écrit:


il faut continuer à en voir et un jour, on trouve la perle rare !

www.italia-classic.com

Il a raison 2900Touring, prends ton temps et cherche encore, il y en a d'autre.

Bon, je ne vais pas te faire pleurer en te racontant que j'ai trouvé dans un vieux hangar souterrain abandonné, un Bertone 1300 GTA Bue Francia tous carters magnesium neuf et caisse Full-Aluminium assemblée chez Michioletti pour AutoDelta avec ses papiers et demande d'immatrculation vierge prète à remplir Cool Cool Cool ........... Ahhhh le beau rêve Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

identification numéro chassis 1750 GTV 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification numéro chassis 1750 GTV Empty
MessageSujet: Re: identification numéro chassis 1750 GTV   identification numéro chassis 1750 GTV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification numéro chassis 1750 GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro de chassis
» numero de chassis alfa spider année 1986
» Help numero de chassis
» Numéro chassis ?
» numero de chassis + moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: