Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout

AuteurMessage
sprint750
Alfiste

MessageSujet: Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout   Sam 19 Aoû - 9:36

Chers tous,

Tout est dans le titre
La concentration 2017 du CRAAC a pour thème l'Italie

Pour info c'est une des concentrations statiques (mais pas que, il y a des démos dynamique) les plus sympa que je connaisse
Pas se fier à la taille de la ville de Roanne, il y a du beau matos qui vient de toute la région
La dernière fois, j'étais garé entre 2 Bugatti !

Et a rouler, la région est superbe

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste

MessageSujet: Re: Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout   Sam 26 Aoû - 10:42

Salut Sébastien,
Tu y sera?
Je vais venir y faire un tour.
A+
Antoine
toitoinaulot
Alfiste

MessageSujet: Re: Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout   Dim 27 Aoû - 12:07

Retour du rassemblement.
Très beau plateau.
Voici quelques spécimen.

toitoinaulot
Alfiste

MessageSujet: Re: Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout   Dim 27 Aoû - 12:32

Gina
Alfiste

MessageSujet: Re: Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout   Dim 27 Aoû - 17:31

Super thumleft thumleft

Dommage, pas de photo de près de l'Aurelia Berlina, derrière la 500 rouge . On en voit moins que les coupés ou spider ...
toitoinaulot
Alfiste

MessageSujet: Re: Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout   Dim 27 Aoû - 17:52

Non, désolé, je n'ai pas pris de photo de toute les autos. Il y en avait vraiment beaucoup.
De plus j'étais avec mini-moi, donc difficile de passer trop de temps sur chaque autos...
sprint750
Alfiste

MessageSujet: Re: Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout   Dim 27 Aoû - 20:08

toitoinaulot a écrit:
Salut Sébastien,
Tu y sera?
Je vais venir y faire un tour.
A+
Antoine

Dslé Antoine, j'ai zappé ta réponse
Oui j'y étais
Beau rasso, comme d'habitude avec le CRAAC: 20 ans que j'y vais mais la nouveauté ... c'est que maintenant j'habite sur place ! (hasard de la vie professionnelle)

Best of Show: La 2600 Sprint ... sans hésitation ! Restau de haut niveau, couleur à mourrir, patine de l'intérieur....
Et la 500 'Giardinera ' crème... une petite merveille
Sinon, il y avait une belle Chevy Impala 1960... J'suis pas fana-fana des ricaines, mais là chapeau, quel design, t'as envie de partir illico au drive-in avec ta nana.

Par contre quelques trous dans la raquette, pas de Giulietta (que des 1600), pas de Giulia berline ou berlina 1750/2000, pas de Lancia Fulvia (!) ni Stratos (là c'est plus normal...), pas de Maserati 'classique'

Du coup j'ai pas mal discuté avec le proprio du spider 1300 gris, que je croise régulièrement à Roanne mais on ne se connaissait pas.
Et avec le propriétaire du BAL 1300 vert, parce que j'ai exactement la même que lui ... mais pas dans le même état: Achetée à 24.000 km en 1ère main... difficile de faire mieux!

Cdlt
Sébastien

Dernière édition par sprint750 le Dim 27 Aoû - 20:20, édité 1 fois
sprint750
Alfiste

MessageSujet: Re: Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout   Dim 27 Aoû - 20:17

Gina a écrit:
Super thumleft thumleft

Dommage, pas de photo de près de l'Aurelia Berlina, derrière la 500 rouge . On en voit moins que les coupés ou spider ...

La voiture a été dûment présentée comme il se doit, et notamment l'ouverture antagoniste des portes, quand les 2 côtés sont ouverts en même temps, ca fait franchement drôle !
Un peu comme la femme coupée en 2... Y'a la tête et les pieds... mais il manque quelque chose entre les 2 ...!

Perso, la B20GT est mon Graal absolu en matière d'automobile avec la Flaminia Super Sport Zagato...
Oui 2 Lancia.... mais inaccessibles. Sad
Aucune idée de la valeur de marché d'une Aurélia Berline, par contre .. scratch

Cdlt
Sébastien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout   

Concentration à Roanne (42) - Spéciale Italiennes ! 27 aout
Page 1 sur 1