Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cable limiteur suspension avant 101

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joel A
Alfiste



Nombre de messages : 600
Age : 72
Localisation : cabries
Date d'inscription : 16/10/2014

cable limiteur suspension avant 101 Empty
MessageSujet: cable limiteur suspension avant 101   cable limiteur suspension avant 101 EmptyMar 12 Sep - 15:21

cherche câble d'origine non cassé pour monter sur ma 10123 en remplacement d'un neuf. Le premier neuf acheté a cassé au bout de 500 km; son successeur a cassé de la même manière au bout de moins de 10000 km. je suis un peu las des refabrications

JA
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

cable limiteur suspension avant 101 Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur suspension avant 101   cable limiteur suspension avant 101 EmptyMar 12 Sep - 18:18

bonsoir fais comme moi fabrication a l identique chez un vendeur d accastillage  bateau en inox gaine thermoretractable  pour une somme modique cdt olivier
Revenir en haut Aller en bas
Joel A
Alfiste



Nombre de messages : 600
Age : 72
Localisation : cabries
Date d'inscription : 16/10/2014

cable limiteur suspension avant 101 Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur suspension avant 101   cable limiteur suspension avant 101 EmptyMer 13 Sep - 10:24

Merci pour le tuyau. Dans un premier temps je vais faire avec ce que j'ai: le câble d'origine qui est desserti du haut et le cable récent qui s'est cisaillé du bas. Je vais serrer l'un sur l'autre, ce qui au passage me donnera une possibilité de réglage en longueur qui permettra peut être de soulager le câble sans nuire à sa fonction
Joel
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

cable limiteur suspension avant 101 Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur suspension avant 101   cable limiteur suspension avant 101 EmptyMer 13 Sep - 14:07

bonjour la cote de reglage du cable dit etre de 312 mm celon ma notice de reglage cdt olivier
Revenir en haut Aller en bas
Joel A
Alfiste



Nombre de messages : 600
Age : 72
Localisation : cabries
Date d'inscription : 16/10/2014

cable limiteur suspension avant 101 Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur suspension avant 101   cable limiteur suspension avant 101 EmptyMer 13 Sep - 20:35

Merci Olivier; j'ai aussi une notice qui donne cette cote, mais j'avais oublié d'aller y voir
sais tu si ce limiteur a une fonction de limitation du roulis en route, (avant qu'on décolle la roue)?
J'ai peur que les refabrications de nos revendeurs aient une durée de vie limitée, car l'angle du fut intérieur est très différent de l'origine, faisant travailler le câble en cisaillement ou forte flexion
cordialement

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable limiteur suspension avant 101 Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur suspension avant 101   cable limiteur suspension avant 101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable limiteur suspension avant 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: