Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ne pas speeder pour trouver son spider...!

Aller en bas 
+3
lllaurent
phiphi156
Timalienza
7 participants
AuteurMessage
Timalienza
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 03/10/2017

Ne pas speeder pour trouver son spider...! Empty
MessageSujet: Ne pas speeder pour trouver son spider...!   Ne pas speeder pour trouver son spider...! EmptyMar 3 Oct - 19:23

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, une forte démangeaison me demande de revenir Alfiste !
57 ans, j'habite en Vendée et la passion des sportives et Youngtimers se ravive depuis quelques années.
J'ai eu dans ma jeunesse 2 Alfa sud ( oui, je sais, on ne se moque pas...  Very Happy  ), puis une 75 Turbos ( avec un S parce que j'en avais cramé quelques'uns...  Twisted Evil ) et un GTV dont j'étais très fier et amoureux.
Je suis motard et Porschiste, mais il me manque un petit Spider. Je commence à me renseigner sur ce modèle que je ne connais pas vraiment et j'espère en apprendre grâce à vous !
Merci de votre accueil
Tim
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

Ne pas speeder pour trouver son spider...! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas speeder pour trouver son spider...!   Ne pas speeder pour trouver son spider...! EmptyMer 4 Oct - 5:35

bonjour et bienvenue !
tu es au bon endroit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lllaurent
Alfiste
lllaurent


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2015

Ne pas speeder pour trouver son spider...! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas speeder pour trouver son spider...!   Ne pas speeder pour trouver son spider...! EmptyMer 4 Oct - 16:28

Bienvenu de ce côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Ne pas speeder pour trouver son spider...! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas speeder pour trouver son spider...!   Ne pas speeder pour trouver son spider...! EmptyMer 4 Oct - 22:11

Les spiders sont vraiment top!





Julien
Revenir en haut Aller en bas
AlfaThailande
Alfiste
AlfaThailande


Nombre de messages : 137
Age : 74
Localisation : Nord THAILANDE - Ardennes bellges
Date d'inscription : 04/08/2005

Ne pas speeder pour trouver son spider...! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas speeder pour trouver son spider...!   Ne pas speeder pour trouver son spider...! EmptyJeu 5 Oct - 12:32

Jul Alfa Spider a écrit:
Les spiders sont vraiment top!
Julien
Je les préfère sans top quoique avec hard-top c'est pas mal non plus  joker

Timalienza a écrit:
Je suis motard et Porschiste, mais il me manque un petit Spider. Je commence à me renseigner sur ce modèle que je ne connais pas vraiment et j'espère en apprendre grâce à vous !
La sortie de la saison chaude devrait être le moment d'acheter. Les offres ne semblent pas manquer, je viens de voir 127 annonces sur le site lesanciennes.com

Voici ce dont j'ai dû me contenter. Il y avait heureusement le hard-top cheers
Ici au royaume du Siam, les spiders sont rares et se négocient au double des prix en Europe alors qu'un beau coupé Bertone est encore aux deux tiers du prix.
Ne pas speeder pour trouver son spider...! Dsc00011

Le revoici en cours de resto.
Le rouge que j'apprécie sur les Duetto 105/115 ne me semble pas le meilleur choix pour les Giulietta et Giulia 750/101.
Ne pas speeder pour trouver son spider...! 20160612
Revenir en haut Aller en bas
RGS
Alfiste
RGS


Nombre de messages : 124
Localisation : Alpilles
Date d'inscription : 07/02/2016

Ne pas speeder pour trouver son spider...! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas speeder pour trouver son spider...!   Ne pas speeder pour trouver son spider...! EmptyJeu 5 Oct - 15:09

Je n'ai pas speeder pour trouver mon spider il y a presque 2 ans et maintenant....que du bonheur Razz
Bonne recherche
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Timalienza
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 03/10/2017

Ne pas speeder pour trouver son spider...! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas speeder pour trouver son spider...!   Ne pas speeder pour trouver son spider...! EmptyJeu 5 Oct - 19:00

AlfaThailande a écrit:
Jul Alfa Spider a écrit:
Les spiders sont vraiment top!
Julien
Je les préfère sans top quoique avec hard-top c'est pas mal non plus  joker

Timalienza a écrit:
Je suis motard et Porschiste, mais il me manque un petit Spider. Je commence à me renseigner sur ce modèle que je ne connais pas vraiment et j'espère en apprendre grâce à vous !
La sortie de la saison chaude devrait être le moment d'acheter. Les offres ne semblent pas manquer, je viens de voir 127 annonces sur le site lesanciennes.com

Voici ce dont j'ai dû me contenter. Il y avait heureusement le hard-top cheers
Ici au royaume du Siam, les spiders sont rares et se négocient au double des prix en Europe alors qu'un beau coupé Bertone est encore aux deux tiers du prix.
Ne pas speeder pour trouver son spider...! Dsc00011

Le revoici en cours de resto.
Le rouge que j'apprécie sur les Duetto 105/115 ne me semble pas le meilleur choix pour les Giulietta et Giulia 750/101.
Ne pas speeder pour trouver son spider...! 20160612

Ha quand même !!! Shocked  belle resto !
J'attends la retraite pour m'y mettre, pour le moment, j'en cherche une qui roule et ou je ne me tâche pas avec... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Ne pas speeder pour trouver son spider...! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas speeder pour trouver son spider...!   Ne pas speeder pour trouver son spider...! EmptyVen 6 Oct - 8:34

de toutes les autos que j ai eu , c est la seule auto que je garde depuis 22 ans ........
de toutes ce n est pas la plus belle , pas la plus fiable, pas la plus sympa a conduire, pas la plus fun a conduire..........mais presque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas speeder pour trouver son spider...! Empty
MessageSujet: Re: Ne pas speeder pour trouver son spider...!   Ne pas speeder pour trouver son spider...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas speeder pour trouver son spider...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?
» Trouver des jantes GTA pour Bertone
» un spider pour mme bigten
» Ou trouver rondelles de frictions pour différentiel autobloq
» pour spider 115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: