Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AIDE démontage armature de capote giulietta spider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

AIDE démontage armature de capote giulietta spider Empty
MessageSujet: AIDE démontage armature de capote giulietta spider   AIDE démontage armature de capote giulietta spider EmptyMar 17 Oct - 8:03

Bonjour,

J'enlève l'armature et la capote de ma giulietta spider mais je me trouve confronté à un problème.

De part et d autre, il y a une patine avec 3 vis, ça c est ok. Mais le gros tube reste ancré des deux côtés.

Une des extrémités (celle de droite en position de conduite) du gros tube a ce qui ressemble à une vis en son extrémité ( qui doit permettre de jouer sur la longueur) mais je n arrive pas à « dé/visser cette vis » de sorte qu'elle entre dans le tube et que celui-ci puisse sortir des encoches et finalement être extrait de la monocoque.


cdlt
jerome
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

AIDE démontage armature de capote giulietta spider Empty
MessageSujet: Re: AIDE démontage armature de capote giulietta spider   AIDE démontage armature de capote giulietta spider EmptyMar 17 Oct - 14:37

Bonjour Jérôme,

C'est certainement la corrosion qui empêche le déblocage de ton ensemble .

Dans ce cas il faut de la patience et du Transyl . Si c'est vraiment très oxydé , seule le chalumeau parviendra à résoudre le problème . Mais avant ça, mouille avec le Transyl , pendant plusieurs jours .

Bon courage

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE démontage armature de capote giulietta spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: