Bonjour
si tu veux avoir plus de réponses, je te conseille de t'inscrire sur le forum transaxale.
Sinon, pour répondre à ta question, il n'est pas si facile que ça de transfomer un GTV plastique en GTV inox. Par contre, il y a beaucoup de détails qui font q'un GTV inox est complet et conforme, et chaque cylindrée (1600, 1800, 2000) a ses particularités.
1980, c'est la fin des inox.
Sur un 2000 inox, tu as
Le compte tour devant le pilote et le compteur au milieu
Des butoirs caoutchouc sur les pare chocs
la découpe GTV dans les triangles métalliques de custode
la goutière de toit qui s'arrête au bas de la fen^tre de custode
les répétiteurs de clignotant à l'avant des ailes avant
2 barettes chromées horizontales au milieu de la calandre
La tole entre la calandre et le pare choc a des ouvertures
des poignées de porte chromées
des rétroviseurs métalliques
si tu as des photos de cette auto, tu peux les poster pour avoir nos commentaires.
Les freins arrières ont tendance à se bloquer sur les autos qui roulent peu.
L'arbre de transmission ne doit pas vibrer, même à 5000 min-1
Concernant la corrosion, le point le plus critique, c'est les joues d'aile avant (la partie intérieur des ailes dans le compartiment moteur), le bas des ailes avant au niveau du pied de pare brise et la baie de pare brise.
En général, le reste est assez sain, même si il peut y avoir des modèles avec de la corrosion au niveau des ailes arrières ou même du plancher (rare).