Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bras et silent bloc TAV pour berlina spider bertone giulia

Aller en bas 
AuteurMessage
pepe
Alfiste
pepe


Nombre de messages : 351
Localisation : AUSSONNE banlieue TOULOUSAINE
Date d'inscription : 10/07/2007

bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia Empty
MessageSujet: bras et silent bloc TAV pour berlina spider bertone giulia   bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia EmptyLun 11 Déc - 12:23

Bonjour à tous,

COPIE de l'annonce que j'ai passée sur leboncoin, je fais 10% de remise aux membres du FORUM Cool .

Je viens d'acheter les bras GTA réglables sur lesquels j'ai monté des silent bloc renforcés.
J'ai donc à vendre un jeu complet de flexi bloc caoutchouc entièrement neuf (FRAP made in ITALY) et les 4 caches plastiques qui viennent sur les flexibloc de chasse. J'ai retiré ces flexibloc des nouveaux bras GTA réglables. L'ensemble de ces 4 flexi bloc et des 4 caches valent 60€ je les vends 40€ FDP compris (photo N°2).
bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia P1040610

Je vends aussi Suite à une réfection TOTALE du train avant de mon ALFA ROMEO un jeu de bras de suspension NEUF montés le temps d'aller faire un contrôle de géométrie du train avant et d'apprendre qu'il me faut le modèle GTA réglable car le carrossage de l'auto n'est pas bon, ils ont fait 10 Km.
Les 2 bras sont neuf de la marque FRAP (made in italy) ils m'ont coûtés 90€ pièces +FDP je les laisse 80€ pièce soit 160€ frais de port compris (photo N°1).
Je dispose aussi de quelques pièces de BERLINA de 1968 parechoc arriere, bloc chauffage .....
Ces bras et silent bloc sont compatibles pour les ALFAROMEO GUILIA BERLINA BERTONE ET SPIDERbras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia 1_p10410
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Alfiste
pepe


Nombre de messages : 351
Localisation : AUSSONNE banlieue TOULOUSAINE
Date d'inscription : 10/07/2007

bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia Empty
MessageSujet: bras et silent bloc TAV pour berlina spider bertone giulia   bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia EmptySam 16 Déc - 10:54

Cool
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Alfiste
pepe


Nombre de messages : 351
Localisation : AUSSONNE banlieue TOULOUSAINE
Date d'inscription : 10/07/2007

bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia Empty
MessageSujet: MessageSujet: bras et silent bloc TAV pour berlina spider be   bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia EmptyDim 14 Jan - 9:13

Bonjour,

C'est la période  des soldes donc promotion sur les bras et les silent bloc
le lien de l'annonce sur leboncoin

https://img0.leboncoin.fr/ad-image/1132683ff9e0a92a546ef680c1410c31459d6bc6.jpg


COPIE de l'annonce que j'ai passée sur leboncoin, je fais 10% de remise aux membres du FORUM en plus du prix en solde Cool .

Je viens d'acheter les bras GTA réglables sur lesquels j'ai monté des silent bloc renforcés.
J'ai donc à vendre un jeu complet de flexi bloc caoutchouc entièrement neuf (FRAP made in ITALY) et les 4 caches plastiques qui viennent sur les flexibloc de chasse. J'ai retiré ces flexibloc des nouveaux bras GTA réglables. L'ensemble de ces 4 flexi bloc et des 4 caches valent 60€ je les vends 35€ FDP compris (photo N°2).


Je vends aussi Suite à une réfection TOTALE du train avant de mon ALFA ROMEO un jeu de bras de suspension NEUF montés le temps d'aller faire un contrôle de géométrie du train avant et d'apprendre qu'il me faut le modèle GTA réglable car le carrossage de l'auto n'est pas bon, ils ont fait 10 Km.
Les 2 bras sont neuf de la marque FRAP (made in italy) ils m'ont coûtés 90€ pièces +FDP je les laisse 75€ pièce soit 150€ frais de port compris (photo N°1).
Je dispose aussi de quelques pièces de BERLINA de 1968 parechoc arriere, bloc chauffage .....
Ces bras et silent bloc sont compatibles pour les ALFAROMEO GUILIA BERLINA BERTONE ET SPIDER
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Alfiste
pepe


Nombre de messages : 351
Localisation : AUSSONNE banlieue TOULOUSAINE
Date d'inscription : 10/07/2007

bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia Empty
MessageSujet: diverse pièce neuve mécanisme embrayage bras Sup tete delco   bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia EmptyDim 21 Jan - 17:40

Bonjour,

je fais 10% de remise aux membres du FORUM Cool
Je rajoute quelques pièces d'alfa neuves  Cool , un mecanisme d'embrayage SACHS et une tète & doigt de delco pour allumage BOSCH

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1372371588.htm
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Alfiste
pepe


Nombre de messages : 351
Localisation : AUSSONNE banlieue TOULOUSAINE
Date d'inscription : 10/07/2007

bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia Empty
MessageSujet: Sujet: diverse pièce neuve mécanisme embrayage bras Sup tete   bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia EmptyMar 20 Mar - 20:11

Annonce toujours d'actualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia Empty
MessageSujet: Re: bras et silent bloc TAV pour berlina spider bertone giulia   bras et silent bloc TAV pour  berlina spider bertone giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bras et silent bloc TAV pour berlina spider bertone giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: