- Restogtv6 a écrit:
- Bonjours à tous étant nouveau sur le forum. J'ai entamé ma première restauration.
Une gtv6 de 81.
Au plaisir
Bienvenu sur ce forum
En 1990 j'eus acquis en deuxième main, un Coupé Alfetta Gétévéssice d'occaze de 1895
en super état et 80 000 kms réels certifié par Alfa Roosvelt (Paris).
Il avait un dossier d'entretien & factures d'Alfa Roosvelt dont le montant total
dépassait le prix de la voiture neuve.
Attention, je n'ai jamais prétendu ni affirmé qu'Alfa Roosvelt étaient des escrocs.
L'ancien proprio avait eut toutes les merdes et emmerdes pas possibles de la terre
et de l'univers sur cette automobile pendant et bien après la garantie...
Cette voiture a du passé plus de la moitié de son existence sur chandelle chez Alfa Roosvelt.
Sinon, l'Alfetta Gétévéssice Boitoku, une automobile très attachante, et un véritable "camion"
quand on lui sort la grosse attaque.
Ca accepte de glisser de l'avant ou de l'arrière, voir des 4 roues, une automobile facile;
Rapide en vitesse de pointe, mais à la ramasse sur n'importe quel circuit
derrière une Alfetta Gétévéquatre à cause des rapports poids puissance,
une enclume ce Gétévéssice.
Sinon, j'ai adoré cette automobile, je la mettais facilement sur deux roues
à la sortie des chicanes dans le banking de l'Autodrome de Linas Montlhery,
forcément je me suis fait interpelé par les commissaires de pistes, ils n'aimaient
pas trop ça.
Mon conseil personnel, trouves en une deuxième à canibaliser pour stock
de pièces détachées sur pattes, because beaucoup de pièces en rupture totale
de disponibilité.
Bonne restauration
BABOON