Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Carbus malades: ils dégueulent !!

AuteurMessage
brindazur
Alfiste
brindazur

Carbus malades: ils dégueulent !! Empty
MessageSujet: Carbus malades: ils dégueulent !!   Carbus malades: ils dégueulent !! EmptyLun 5 Fév - 16:32

La pompe à essence tourne. Ça remplit... Si bien qu'au bout d'un moment ça m'étonne qu'elle ne ralentisse pas !! Petit coup d’œil sur le moteur : sur un carbu les deux cornets pissent à tout va, comme le temps d'aujourd'hui !!!
Je vais ouvrir le couvercle mais si déjà vous avez une idée... Bon le pointeau ne ferme pas ( carbus weber neufs, j'espère qu'ils n'a pas été oublié !!) Flotteurs bloqués ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83

MessageSujet: Re: Carbus malades: ils dégueulent !!   Carbus malades: ils dégueulent !! EmptyLun 5 Fév - 16:40

Salut Christian,

Effectivement, cela ressemble à un pointeau qui laisse passer ou à un flotteur qui en le pousse pas . Un rapide coup d'œil te donnera la réponse .
Il suffit d'un corps étranger sous le pointeau pour qu'il y ai une fuite ...

Cordialement

Alain.
sprint750
Alfiste
sprint750

MessageSujet: Re: Carbus malades: ils dégueulent !!   Carbus malades: ils dégueulent !! EmptyLun 5 Fév - 21:01

A2F 83 a écrit:
Salut Christian,

Effectivement, cela ressemble à un pointeau qui laisse passer ou à un flotteur qui en le pousse pas . Un rapide coup d'œil te donnera la réponse .
Il suffit d'un corps étranger sous le pointeau pour qu'il y ai une fuite ...

Cordialement

Alain.

+1 avec Alain
Ca ressemble à une cuve qui déborde

J'ai eu le coup il y a 1 ou 2 ans
Bilan, après plusieurs heures de prise de tête: Le pointeau, changé 10 ans auparavant (mais 20 kms parcourus seulement) s'était desserré; débordement de la cuve.

Je dis pas que ton pointeau s'est desserré, je dis juste que c'est les symptômes typiques d'un problème de pointeau qui ferme mal.

Par contre elle donne quoi comme pression ta pompe ...?
Pour des carbus, pas plus de 0,3 bars !

cdlt
Sébastien
brindazur
Alfiste
brindazur

MessageSujet: Re: Carbus malades: ils dégueulent !!   Carbus malades: ils dégueulent !! EmptyMar 6 Fév - 22:37

Tout nettoyé, soufflé:filtre, pointeau et bille. Pas vu grand chose mais il n'y a plus de fuite c'est l'important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carbus malades: ils dégueulent !!   Carbus malades: ils dégueulent !! Empty

Carbus malades: ils dégueulent !!
Page 1 sur 1