Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Presentation tardive

AuteurMessage
BZH77
Alfiste

MessageSujet: Presentation tardive   Dim 4 Mar - 19:23

Bonsoir à tous, voici un moment maintenant que je parcours ce super forum sans jamais présenter ma belle...alors voila: j'ai replongé dans l'alfanatisme et ai commencé par racheter un Bertone avant qu'il ne soit trop tard...vu la flambée des prix... Après une remise en route rapide, j'ai refait les trains roulants, Silentblocs, amortisseurs, jantes, pneus et les Sieges. Mais l'année suivante, un bruit mécanique bizarre m'a poussé à me pencher sur la mécanique. J'ai alors sorti le moteur pour le refaire et avais prévu d'en profiter pour repeindre le compartiment moteur...mais finalement...tout ne sait pas passé comme prévu. En effet. Après démontage complet, le peu de rouille trouve à été traité et la peinture entièrement refaite. Quant à la mécanique...idem. Bref je n'attends plus que les beaux jours pour peaufiner les réglages. Voici quelques photos. C'est un 2000 gtv de janvier 1972, bleu pervencia, Interieur beige. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Alfiste

MessageSujet: Re: Presentation tardive   Dim 4 Mar - 21:46

Salut BZH77

Bienvenu à toi!

Il faudra que je me présente aussi un de ces 4!

Super sympas ce bleu!!. C'est dommage, les photos que tu as mis sont toutes petites ou c'est moi qui a une mauvaise configuration.... Confused

Les momo Vega sont d'origine ou ce sont des refabrications?

Le contraste de l'interieur beige doit être simpas avec la couleur de la voiture! Very Happy

Félicitations pour cette auto qui est très belle! thumleft
BZH77
Alfiste

MessageSujet: Re: Presentation tardive   Dim 4 Mar - 22:32

Bonsoir, merci pour ce message et désolé que les photos rendent si mal...elles sont pourtant superbes, c'est un amateur ((très) éclairé qui les a prises ( pas moi ). La première notamment est censé être entière...et est d'ailleurs un superbe fon d'écran. Les momo Véga sont des re fabrications, d'origine, mon auto, a des cromodora, que je garde au chaud...mais je tiens à rouler avec des pneus au top et surtout pas avec des chambres à air. C'est un débat récurrent sur le forum. À quand votre présentation, quelle auto?
Gui37
Alfiste

MessageSujet: Re: Presentation tardive   Lun 5 Mar - 9:11

Bienvenu à toi !
Ton bertone ressemble fortement au mien Smile
Donc il est forcement beau Very Happy
Bidu35
Alfiste

MessageSujet: Re: Presentation tardive   Lun 5 Mar - 9:15

Bienvenu à toi !!!
Très belle auto ! pour ce qu'on devine sur les petites photos Mr. Green
Pourquoi le BZH ? Cool
Doudou
Alfiste

MessageSujet: Re: Presentation tardive   Lun 5 Mar - 10:12

Resalut BZH77,

Pour répondre à ta question: 3 Bertone: deux 1750 et une 2000. mais elles ne sont pas dutout aussi belle que la tienne Sad . La présentation va venir.

Sinon pour des Momo Vega, je suis tout a fait d'accord avec toi pour la sécurité du tubless.

Tu les as pris chez RR?

L'ET est de 35 ou 23?

Gina
Alfiste

MessageSujet: Re: Presentation tardive   Lun 5 Mar - 10:51

Bienvenue à toi et ta belle thumleft

Pour les Tubeless + chambres, sur jantes tube type , pas de problème de sécurité, nous sommes très nombreux à rouler ainsi ... Il ne s'agit que d'un choix de pneus adaptés, d'ajouter des centreurs de valves , et surtout d'une bonne préparation de l'intérieur des jantes puis trouver un centre de montage qui s'y connaît !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation tardive   

Presentation tardive
Page 1 sur 1