Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 pour jeeptree

Aller en bas 
AuteurMessage
piroulet
Alfiste



Nombre de messages : 278
Age : 73
Localisation : cherente maritime
Date d'inscription : 02/01/2015

pour jeeptree Empty
MessageSujet: pour jeeptree   pour jeeptree EmptyMar 6 Mar - 19:06

je te posais la question parce que je connais qqn qui avait une giulia ( ou giulietta ) ss blanche et qui habite dans ta région; je ne sais pas si c'est ton auto, maisc'est une auto que je trouvais moche comparée au coupé bertone qui reste un design de giugiaro intemporel,inauguré par la 12000 et 2600, un de ses premiers désigns, et que je trouve de plus en plus belle; quant à la gtc, il y en avait une blanche à Jarnac dont je taierai le propriétaire, qui marchait fort, et qui est partie en norvège il y a dix ans pour un prix qui n'a rien à voir avec la ruine mentionnée; ceci dit, la gtc n'était qu'un pis aller en attendant lla coda longa; rare veut aussi dire parfois une voiture qui ne s'est pas vendue à son époque; est ce bien un critère comme ce peut l'être pour une gto (icone) ou une bugatti royale qui ne s'est pas non plus vendue. TIMES ARE CHANGING . gardez vos autos, pour que nous n'ayons pas à aller les voir aux us, en russie ou en chine; c'est aussi le patrimoine de notre pays; à discuter avec nicolas H
Revenir en haut Aller en bas
piroulet
Alfiste



Nombre de messages : 278
Age : 73
Localisation : cherente maritime
Date d'inscription : 02/01/2015

pour jeeptree Empty
MessageSujet: jeeptree   pour jeeptree EmptyJeu 8 Mar - 9:56

scusi, je voulais juste répondre à jeeptree, et j'ai appuyé sur nouveau au lieu de répondre; désolé d'encombrer le blog inutilement; promis juré, je ne le ferai plus
Revenir en haut Aller en bas
 
pour jeeptree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: