Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche pastilles de soupape (Trouvées)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markling
Alfiste



Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 29/10/2017

Recherche pastilles de soupape (Trouvées) Empty
MessageSujet: Recherche pastilles de soupape (Trouvées)   Recherche pastilles de soupape (Trouvées) EmptyDim 15 Avr - 21:36

Bonjour à tous,

Pour compléter le pastillage de mes soupapes, je suis à la recherche de pastilles:

- 2 de 165
- 1 de 192,5

Je sais y en a chez retro rosso mais à 10€ la pièce plus les frais de port, ça commence à faire cher du kilo pour trois pastilles. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez ça a prix raisonnable.
Il y a possibilité d'échange avec d'autres épaisseurs. Le troc ça a du bon aussi.
Si vous avez mon bonheur ou si vous voulez troquer MP.


Dernière édition par Markling le Lun 30 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2027
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche pastilles de soupape (Trouvées) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pastilles de soupape (Trouvées)   Recherche pastilles de soupape (Trouvées) EmptyJeu 19 Avr - 8:51

Salut,

As-tu trouvé ton bonheur ?

Sinon j'ai ça à 1 ou 2/100 près.

Si tu as des pastilles au-dessus de 2 mm à échanger ça m'intéresse car je suis pauvre dans les valeurs hautes. Dis moi ce dont tu disposes.
Sinon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Markling
Alfiste



Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 29/10/2017

Recherche pastilles de soupape (Trouvées) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pastilles de soupape (Trouvées)   Recherche pastilles de soupape (Trouvées) EmptyMar 24 Avr - 21:23

Jeeptree a écrit:
Salut,

As-tu trouvé ton bonheur ?

Sinon j'ai ça à 1 ou 2/100 près.

Si tu as des pastilles au-dessus de 2 mm à échanger ça m'intéresse car je suis pauvre dans les valeurs hautes. Dis moi ce dont tu disposes.
Sinon pas grave.

Bonsoir,

Merci de ta réponse c'est bien sympa d'avoir répondu.

Oui j'ai trouvé. Je suis tombé pas très loin de chez moi sur un mordu de vieilles alfas et plus encore...
Il a eu la gentillesse de me prêter toute sa boite de pastilles contre la simple promesse que je la lui ramène une fois terminé.
Comme quoi des gens passionnés et sympas ça existe toujours.
Du coup j'ai pu tout régler comme il se doit.

Pour répondre à ta demande les pastilles que j'ai de passe sont toutes en dessous de 2.00 sinon c'est avec plaisir que j'aurai satisfait ta demande.

Bonne soirée,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pastilles de soupape (Trouvées) Empty
MessageSujet: Re: Recherche pastilles de soupape (Trouvées)   Recherche pastilles de soupape (Trouvées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pastilles de soupape (Trouvées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pastilles de réglage des jeux de soupapes
» calage jeux au soupapes et recherche echange pastilles
» Pastilles
» chemises 1300 - (TROUVÉES)
» giude soupape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: La dynamomètrique, l'arrache-rotule et le tournekivis-
Sauter vers: