Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

condensateur balladeur

AuteurMessage
bruno17
Alfiste
bruno17

condensateur balladeur  Empty
MessageSujet: condensateur balladeur    condensateur balladeur  EmptyMar 24 Avr - 19:58

une petite mésaventure qui vient de m'arriver :
lors des essai, suite à la réfection de mon moteur, après environ 250 kms et arrivé à 2/3 kms de la maison , l'alfa s'est mise à donner des à coups à l'accélération sauf sur un filet de gaz , j'ai pensé à un manque d'essence et j'ai rèussi à rentrer comme ça à très faible accélération ;
le lendemain après vérification du réservoir et de la jauge (elle indiquait bien la moitié du plein )

j'ai poursuivi les investigations vers mon allumeur et je me suis rendu compte que le condensateur était mal serré sur le corps de ce dernier, sa mise à la masse imparfaite donnait des coupures plus ou moins importante suivant l'accélération .....

à bon entendeur ..... salut

Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/?connect=1

condensateur balladeur
Page 1 sur 1