Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 accélérateur à main coupé 1750

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

accélérateur à main coupé 1750 Empty
MessageSujet: accélérateur à main coupé 1750   accélérateur à main coupé 1750 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:06

Bonsoir ,voilà le petit problème :lorsque j'actionne la tirette de  l'accélérateur à main elle a tendance à faire ressort et à revenir à sa position d'origine ,biensûr le ressort de rappel de l'accélérateur à pieds y est pour quelque chose(effort) mais est-ce normal Confused:faut-il agir sur le mécanisme de la tirette :serrage scratch est-ce possible  Question
ctrop Wink
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

accélérateur à main coupé 1750 Empty
MessageSujet: Re: accélérateur à main coupé 1750   accélérateur à main coupé 1750 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:51

Si le système est le même que sur mon Duetto, tu peux sans problème remettre un coup sur l'écrou pour plus freiner l'axe de rotation de la tirette.

Ici un exemple (2000 T) :

accélérateur à main coupé 1750 Img_1510

J'adore ce système.
Une fois avec ma femme, nous faisions un long trajet sur l'autoroute avec le Duetto.
Une fois à 130, j'ai tiré l'accélérateur à main, j'ai croisé mes jambes sous le volant et j'ai dit à ma femme : "Regarde, Alfa en 1969, ils avaient déjà inventé le cruise systeme".
Et nous avons roulé ainsi pendant longtemps (il n'y avait personne sur la route ...)
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

accélérateur à main coupé 1750 Empty
MessageSujet: accélérateur à main coupé 1750   accélérateur à main coupé 1750 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:00

Bonsoir PS70,, merci pour l'info ,même système, je vais resserrer  l'écrou ...alfa mode régulateur  lol! :l'idée était là Idea

ctrop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accélérateur à main coupé 1750 Empty
MessageSujet: Re: accélérateur à main coupé 1750   accélérateur à main coupé 1750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accélérateur à main coupé 1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accélérateur à main coupé 1750
» biellettes accélérateur 1750 gt
» Longueur câbles frein à main coupé Bertone
» ACCES AUX GARNITURE DE FREIN A MAIN COUPE BERTONE
» console tunnel frein a main gt bertone 1750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: