Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carbus... famille "les pièces"

Aller en bas 
+2
remilucciu
brindazur
6 participants
AuteurMessage
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" EmptyDim 20 Mai - 11:37

Bonjour à tous.
J'ai besoin de commander des séries de pièces pour des weber: gicleurs -air-essence-reprise-ralenti, tube émulsion etc..

Bien du mal à trouver un fournisseur qui a tout en stock. Sur le site de fastroadcar UK il y a ce que je cherche mais lors du passage commande il est écrit : "This seller didn't include postage costs to your location. Please contact the seller or change your address."

Changer d'adresse c'est pas con, je vais m'inviter chez le prince harry  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Et vu que mes restes d'anglais sont aussi copieux qu'un demi poireau vapeur à la cantine .... je ne trouve pas de contact direct...

Si vous savez faire ou bien connaissez des adresses de fournisseurs je saute dessus  bounce
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Re: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" EmptyDim 20 Mai - 15:15

salut,

dellorto.co.uk

ou tout simplement chez Retro rosso, en les appelant, ils sont revendeur Webers donc ils trouveront les pièces.

a+
Revenir en haut Aller en bas
pegjy
Alfiste



Nombre de messages : 165
Localisation : Soufflenheim
Date d'inscription : 07/02/2018

Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Re: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" EmptyDim 20 Mai - 20:05

Perso je suis très satisfait de dellorto.co.uk, bon conseils et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Re: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" EmptyDim 20 Mai - 21:09

salut Rémi.

En bon pinzut.. j'avais pensé à R.R. mais ça risque d'être urgent et comme il y a peu de pièces sur leur site j'en ai déduit à tort ou à raison qu'il leur faudrait passer commande.
Sur ebay j'avais vu eurocarb (dellorto) mais pas tout trouvé. En allant directement sur leur site il y a tout ce dont j'ai besoin. C'est un peu plus cher que fastroadcar mais dispo et pas besoin de changer d'adresse  Very Happy

Toujours intéressant d'avoir un avis "pegjy"
Revenir en haut Aller en bas
bruno17
Alfiste
bruno17


Nombre de messages : 685
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2016

Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Re: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" EmptyLun 21 Mai - 15:52

j'ai commandé plusieurs fois chez dellorto et aucun soucis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/?connect=1
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Re: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" EmptyLun 21 Mai - 19:52

Salut X1/9 (superbe voiture)  maintenant que j'ai repéré toute la marmaille de gicleurs grâce à tes docs j'ai finalisé ma commande.

J'ai viré tout les onglets ebay que j'avais conservé et je suis allé directement sur les 2 sites : dell'orto (eurocarb) et fastroadcar. J'ai trouvé toutes les pièces dont j'ai besoin, dispo mais au final un écart de prix conséquent !!!! Rolling Eyes  

Rapporté en euros, au passage paypal applique un taux de change pour nous pomper quelques euros supplémentaires, pour les mêmes pièces et bien sur le même nombre:
        -fastroad 158 €
        -eurocarb 222 €

Delta  64 € ....  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Re: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" EmptyLun 21 Mai - 20:44

Merci du tuyau Wink

https://fastroadcars.co.uk/store/index.php?route=product/category&path=60
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Re: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" EmptyMar 22 Mai - 7:01

Tu ne peux pas finaliser ta commande directement sur le site web de Fastroad si tu as une adresse à l'étranger, mais ils peuvent te livrer à l'étranger, il faut simplement les contacter pour qu'ils te communiquent le prix du transport et pour finaliser ta commande.

Pour 64€, ça veaut le coup de réviser son anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Re: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" EmptyMar 22 Mai - 13:24

C'est en passant par ebay que la transaction ne peut aboutir mais en allant directement sur leur site pas de souci, il suffit de remplir ses coordonnées d'habitation dans la fenêtre proposée, de choisir le mode de transport et le prix s'affiche et s'additionne à la facture des pièces.

Pour info j'avais sollicité gt2i pour un devis vendredi un peu avant 15h30 espérant avoir une réponse rapide. Je viens de la recevoir et les tarifs des pièces sont un peu inférieurs à fastroad  (+/-5.40€ dans mon cas et suivant le taux de change...) . Si en plus vous habitez à coté c'est cerise sur le gâteau. Les frais de port sont en général plus élevés chez nous que chez les voisins. On verra pour la célérité de fastroad...

Bar.. 037 heu ...087 a écrit:
Pour 64€, ça vaut le coup de réviser son anglais

Sur mais j'ai du boulot, avec ma tête de linotte !! ( c'est un oiseau, donc avec une boîte crânienne toute petite, ce qui veut dire un cerveau minuscule, siège de pensées d'un niveau à peine supérieur à celles d'une huitre.) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno17
Alfiste
bruno17


Nombre de messages : 685
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2016

Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Re: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" EmptyMar 22 Mai - 19:40

brindazur a écrit:
Salut X1/9 (superbe voiture)  maintenant que j'ai repéré toute la marmaille de gicleurs grâce à tes docs j'ai finalisé ma commande.


et bien je suis content de t'avoir rendu ce service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Carbus... famille "les pièces" Empty
MessageSujet: Re: Carbus... famille "les pièces"   Carbus... famille "les pièces" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbus... famille "les pièces"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbus
» moteur 1750
» renovation weber sur 2000 bertone
» Carbus
» Recherche carburateurs dellorto ou weber setting 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: