Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Changement Barre stabilisatrice avant

AuteurMessage
BZH77
Alfiste
BZH77

Changement Barre stabilisatrice avant Empty
MessageSujet: Changement Barre stabilisatrice avant   Changement Barre stabilisatrice avant EmptyMer 23 Mai - 20:35

Bonsoir à tous, j'envisage de remplacer la Barre stabilisatrice avant de mon bertone 2000 gtv de 72. L'objectif est d'avoir un train avant plus incisif, plus précis. Mon train avant est réglé au normes spider série 4 sur un banc tip top, les trains avant et arriere sont neufs : tous les silents blocs sont neufs, les amortisseurs sont des koni rouge classic, le boîtier de direction et le relai sont neufs aussi. Les pneus sont des Michelin neufs en 185 sur des jantes momo Véga répliques. J'ai lu plein de chose sur le forum, j'aimerais votre avis sur la grosse barre de 30 mn (RSR je crois, vu sur le site de Retrorosso) : efficace? pas trop dur? Mise à part qu'il faudrait la repeindre...rouge, beurk. Merci d'avance. J'ai aussi un gtv6...et j'ai tres envie d'une Barre de 30 pour l'avant et de 26 pour l'arrière...curieux cette fixette sur les barres anti roulis, non?
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu

Changement Barre stabilisatrice avant Empty
MessageSujet: Re: Changement Barre stabilisatrice avant   Changement Barre stabilisatrice avant EmptyJeu 24 Mai - 6:09

Salut !

j'ai fait cette modif dernièrement, j'en suis super content .

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t19257-modification-de-barre-stab-avant

a +
Revenir en haut Aller en bas

Changement Barre stabilisatrice avant
Page 1 sur 1