Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

manque un cylindre

AuteurMessage
ctrop
Alfiste

manque un cylindre Empty
MessageSujet: manque un cylindre   manque un cylindre EmptyLun 4 Juin - 19:01

Bonsoir ,sur le 3eme cylindre (de mon 1750) il n'y a pas de baisse de régime un fois le fil de bougie "déconnecté" What the fuck ?!? donc dans l'ordre cà peut venir de la bougie ,du fil,du doigt d'allumeur ou de la tête d'allumeur, je dois vérifier tous ces éléments mais  il y a t-il d'autres causes possibles sachant que les autres cylindres sont ok scratch

ctrop Wink
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70

manque un cylindre Empty
MessageSujet: Re: manque un cylindre   manque un cylindre EmptyLun 4 Juin - 19:28

Je suppose que le phénomène a été observé au ralenti ?
Si c'est bien le cas, dévisse un peu la vis de richesse du cylindre concerné pour voir si ça change quelque chose.
ctrop
Alfiste

manque un cylindre Empty
MessageSujet: manque un cylindre   manque un cylindre EmptyLun 4 Juin - 19:51

Bonsoir, en fait j'essaie de régler l'auto (ralenti ,richesse) ce qui me permettra de me rendre chez un ami qui pourra reprendre les bons réglages(pour aller ensuite au contrôle technique) ,sauf que pour la sortir du garage ,il y a une pente   Confused et on   sent un manque de puissance pour aller au bout What the fuck ?!? elle  s'étouffe,cale je redescends  :diabolo: : elle démarre bien,j'arrive a régler le ralenti ,la richesse plus dure Evil or Very Mad je crois que c'est mon problème ,les bougies étaient noires,demain je vais vérifier quand même l'étincelle à la bougie du 3eme cylindre(peut-être la tête d'allumeur ou le doigt  scratch .J' avais un petit allumage électronique,dans le doute je l'ai viré et remis les vis platinées (réglées a 0,4) çà démarre nickel...

ctrop Wink

Merci PS 70
ctrop
Alfiste

manque un cylindre Empty
MessageSujet: manque un cylindre    manque un cylindre EmptyMar 5 Juin - 18:36

Bonsoir ,la suite  Exclamation ,donc étincelle au 3ème cylindre  cheers réglage  de la richesse (j'étais trop riche ,pas moi lol! la voiture)  bref elle a monté la pente mais c'est pas encore le top,demain avec le frère on va vérifier le calage(elle émet des pschitt) ,et si tout va bien dès que possible   direction le mécano pour peaufiner les réglages.Merci PS70  pour les infos, mais j'ai encore un pépin: le roulement d'arbre primaire de boite(déjà évoqué dans un autre post) ,il" couine",le bruit : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au point mort ,  What the fuck ?!? question: je peux rouler ou il y a urgence scratch

ctrop Wink
Contenu sponsorisé

manque un cylindre Empty
MessageSujet: Re: manque un cylindre   manque un cylindre Empty

manque un cylindre
Page 1 sur 1