Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A donner pour Spider 2 - Résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

A donner pour Spider 2 - Résolu Empty
MessageSujet: A donner pour Spider 2 - Résolu   A donner pour Spider 2 - Résolu EmptyMer 18 Juil - 14:24

Oh, pas grand chose, des appui-têtes et un compteur. Mais bon, si ça peut rendre service...

Un jeune homme de mon quartier, passionné de voitures est tombé en panne avec sa Porsche carrera 4S... vî, ça fait négligé mais bon, c'est ainsi et vous me connaissez... nan ? Bon ben je suis sorti pour l'aider juste à pousser sa petite merveille qui est vraiment... merveilleuse ! Si !
D'autant plus que je savais qu'il a eu un spider Alfa série 2 pendant un bon moment à une époque où je lorgnais, bêtement, sur les TR3 sans me rendre compte de leur manque d'affinité notoire avec mes vénérables, et âgées, vertèbres  Evil or Very Mad
Deux jours plus tard, ce jeune homme sonne à ma porte pour me donner des pièces qui lui restaient de sa période Alfa.

Sympa le gars. Il y a de l'huile de boîte, des filtres à huile et diverses documentations qui m'intéressent au plus haut point. Mais aussi des pièces de la série 2 qui ne me concernent pas.
C'est donné alors je serai heureux que sa gentillesse serve à des Alfistes.

Un compteur qui semble fonctionner, du moins la remise à zéro fonctionne :
A donner pour Spider 2 - Résolu Img-731019903e
A donner pour Spider 2 - Résolu Img-7310201560
Attention, l'entourage chrome n'est pas top et il y a de la poussière à l'intérieur, ce que les photos ne montrent pas du tout. Perso, je démonterai pour tout nettoyer :
A donner pour Spider 2 - Résolu Img-73102007f4
L'arrière a été peint en "alu métallisé" à l'arrache :
A donner pour Spider 2 - Résolu Img-7310202086

Des appui-têtes en bon état plus des housses neuves. Ils ne sont pas compatibles avec l'origine des miens et de toute façon je veux passer en cuir.
A donner pour Spider 2 - Résolu Img-7310205c83
A donner pour Spider 2 - Résolu Img-731020479d
Les housses :
A donner pour Spider 2 - Résolu Img-7310203ac4

Si ça peut aider, même modestement, un Alfiste, mon nouvel ami en serait heureux.

Bien sûr, je souhaite, autant que possible, éviter les envois et leurs inévitables remboursements...
Je suis sur Melun en Seine et Marne... oui, personne n'est parfait Very Happy
Et du 19 au 30 juillet dans le Limousin, au sud de Limoges... Vî, avec ma belle Giulia et l'occasion d'un rencontre avec un, ou une, alfiste.
Contact en mp.

Pour l'anecdote, ce jeune homme sympa a tourné autour de ma belle et il semble regretter son Conda Tronca... d'ici à ce qu'une copine de ma Giulia revienne dans le quartier...

Bonnes vacances avec vos merveilleuses Alfa. Moi-même je découvre un premier été en spider... et c'est trop top ! Si !
Vous êtes des salauds de ne pas m'avoir prévenu avant...


Dernière édition par Fifty_Five le Ven 20 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Alfiste
pepe


Nombre de messages : 351
Localisation : AUSSONNE banlieue TOULOUSAINE
Date d'inscription : 10/07/2007

A donner pour Spider 2 - Résolu Empty
MessageSujet: Sujet: A donner pour Spider 2    A donner pour Spider 2 - Résolu EmptyMer 18 Juil - 21:15

Bonjour,

Je te contacte en MP
Alfistement

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

A donner pour Spider 2 - Résolu Empty
MessageSujet: Re: A donner pour Spider 2 - Résolu   A donner pour Spider 2 - Résolu EmptyJeu 19 Juil - 8:59

pepe a écrit:
Bonjour,

Je te contacte en MP
Alfistement

Christian

Vu, répondu et en attente d'expédition Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Alfiste
pepe


Nombre de messages : 351
Localisation : AUSSONNE banlieue TOULOUSAINE
Date d'inscription : 10/07/2007

A donner pour Spider 2 - Résolu Empty
MessageSujet: Sujet: A donner pour Spider 2   A donner pour Spider 2 - Résolu EmptyJeu 19 Juil - 11:57

Salut ALAIN,

Merci Cool , réponse faite en MP.

Alfistement

CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

A donner pour Spider 2 - Résolu Empty
MessageSujet: Re: A donner pour Spider 2 - Résolu   A donner pour Spider 2 - Résolu EmptyVen 20 Juil - 16:30

Ayé, le colis est parti Wink

Comment fait-on pour supprimer un topic qui n'a plus lieu d'être et qui encombre un serveur inutilement... comme les vieilles annonces de 2005 ?
Ce genre de messages devraient être supprimés dès qu'il sont inutiles... me gourre-je Rolling Eyes

Bonne route à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner pour Spider 2 - Résolu Empty
MessageSujet: Re: A donner pour Spider 2 - Résolu   A donner pour Spider 2 - Résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner pour Spider 2 - Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre /donner pièces pour Spider
» Question Radiateur Spider (RESOLU)
» [Résolu] Schéma électrique Spider Aerodinamica 83
» Pour donner des idée à Rossocorsa
» Pour donner du courage à Olivier et ses compères ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: