Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines Empty
MessageSujet: Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines   Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines EmptyDim 4 Nov - 11:27

Un de nos amis a récemment eu un problème avec un rectifieur , RMA à Abbeville .

S'il avait consulté Société .com, il se serait aperçu qu'il était en redressement judiciaire depuis un moment :
https://www.societe.com/societe/rectification-moderne-abbevilloise-r-m-a-387903149.html

Bien sûr, si auto entrepreneur ou artisan travaillant seul, on n'obtient pas trop de renseignements Confused

Ce conseil est valable non seulement dans l'automobile , mais aussi dans le bâtiment et autres ...

Il suffit dans Ggle de taper le nom de la société ...et si on trouve un lien avec Société.com, y aller !
Revenir en haut Aller en bas
J'étais-Véloce
Alfiste
J'étais-Véloce


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/09/2018

Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines   Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines EmptyDim 4 Nov - 12:45

Je consulte toujours ce site à titre pro mais aussi perso, exemple sur LBC le SIRET des garages est indiqué, je ne me mets en relation qu'avec ceux qui ont pignon sur rue et une activité significative.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2787
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines   Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines EmptyDim 4 Nov - 13:21

Avant d'être retraité, j'étais conseiller pro/entreprises dans la banque :diabolo:

Donc, j'ai gardé des réflexes, du genre capitaux propres, capital social par rapport au CA ... et l'évolution des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5139
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines   Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines EmptyDim 4 Nov - 15:12

Bonjour Claude ,

Excellents réflexes !

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 860
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines   Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines EmptyDim 4 Nov - 15:55

Merci pour le tuyau Gina !

Dorénavant j'aurai ce réflexe parce que je ne pense pas que j'aurais fait travailler RMA si j'avais su ça...

Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines   Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines EmptyJeu 8 Nov - 17:26

Salut Claude,
Merci d'avoir pensé à communiquer ce lien que j'utilise toujours avant de faire appel à un pro, quel que soit le domaine et surtout dans le bâtiment... on a des surprises...

Internet nous permet de pister les sociétés, mais aussi les gens et même nos voitures. Ainsi, je me suis retiré de l'achat d'un Bertone après avoir découvert son historique avec une tentative de vente sur catawiki suivi d'une importation d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines   Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil avant de faire appel à un pro dans tous les domaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: