Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beau geste commercial d'un professionnel ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2803
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Beau geste commercial d'un professionnel ... Empty
MessageSujet: Beau geste commercial d'un professionnel ...   Beau geste commercial d'un professionnel ... EmptyMar 18 Déc - 16:06

Pour ceux qui n'auraient pas lu mon sujet :

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t19360p50-rsolu-bruit-de-pont-ou-autre#198240

J'avais porté ma voiture chez Alfa Classic Motors à Brignoles , pour un bruit de pont, et j'en profitais pour faire changer mes joints .
ACM a mis 2 mois pour les poser ...mais résultat moins que très moyen Crying or Very sad

Il m'a appelé pour me dire qu'il ne me compterait pas la MO de la pose des joints, vu mon insatisfaction, BRAVO thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Beau geste commercial d'un professionnel ... Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'un professionnel ...   Beau geste commercial d'un professionnel ... EmptyMar 18 Déc - 19:48

Je ne suis pas surpris : Nicolas est un homme de valeurs.

Ses réalisations mécaniques sont superbes et peu de professionnels travaillent aussi bien que lui.


Dernière édition par PS70 le Jeu 20 Déc - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philo
Alfiste



Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : Wimille 62
Date d'inscription : 05/02/2014

Beau geste commercial d'un professionnel ... Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'un professionnel ...   Beau geste commercial d'un professionnel ... EmptyJeu 20 Déc - 11:28

Tout à fait d'accord Nico est certainement un des meilleurs avec une correction sans faille .Son geste est celui d'un grand professionnel . Je n'ai eu qu'a me féliciter de la qualité de son travail et n'hésiterais pas à lui confier d'autres projets .
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2803
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Beau geste commercial d'un professionnel ... Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'un professionnel ...   Beau geste commercial d'un professionnel ... EmptyLun 24 Déc - 15:50

Comme promis à certains, détails des factures des interventions techniques et cosmétiques de ACM .

Fournitures pièces RR :
Joints portes, de vitres latérales AR, de coffre, rotule inférieure arrière de pont, Silentbloc tirant de pont, croisillon arbre de transmission, enfin 2 filtres à air chromés .
TOTAL TTC 817 €

Interventions ACM :
Dépose/repose triangle de réaction AR, remplacement de la rotule et Silentblocs, pose lave-glace électrique et son contacteur au TDB , dépose /repose vitre AR + pose joint d'étanchéité , dépose /repose malle + pose joint , , pose joints vitres custodes, pose joints de portes, estimée 400 € = CADEAU ! , modification inclinaison moteur pour pose filtres à air " Racing " , reprise de la fixation du réservoir d'essence, reprise ( réussie ! ) du fonctionnement de la vanne de chauffage.
TOTAL TTC 1.440 €

Je considère la facture d'ACM comm très raisonnable, je m'en tire pour moins de 2.300 € alors que mon bruit de pont seul m'avait fait budgéter 5.000 € thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau geste commercial d'un professionnel ... Empty
MessageSujet: Re: Beau geste commercial d'un professionnel ...   Beau geste commercial d'un professionnel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau geste commercial d'un professionnel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon geste quelqu'un vers le 59960 et 62182?
» Images fortes !!! ...mon passé professionnel..
» Il est pas beau, lui ?
» Reconversion professionnel pour ALFABISCIONE
» pas que du beau…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: