Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chez mon carrossier ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2803
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Chez mon carrossier ... Empty
MessageSujet: Chez mon carrossier ...   Chez mon carrossier ... EmptyJeu 7 Fév - 8:24

Bonjour à tous .

Mardi, j'ai amené mon Sprint 101 chez un agent Citroën de Nyons, également passionné d'anciennes, pour résoudre mon problème de vitres " brinquebalantes " ( mécanisme, glissières horizontales fendues, et cornières de butées en bas de portes tordues, lèche-vitres désagrégés ) .
Outre ses Dyna X et Z, cab' DB Le mans qu'l stocke chez lui, on découvre dans son garage sa Citroënette, son UMAP, et des voitures de clients en cours de restauration carrosserie et/ou mécanique peu courantes comme une Ford T ou cab'Honda S800 .







Chez mon carrossier ... 20190210
Chez mon carrossier ... 20190211
Chez mon carrossier ... 20190212Chez mon carrossier ... 20190213
Chez mon carrossier ... 20190214
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13526
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Chez mon carrossier ... Empty
MessageSujet: Re: Chez mon carrossier ...   Chez mon carrossier ... EmptyJeu 7 Fév - 9:12

Très éclectique ton carrossier thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

BABOON

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Chez mon carrossier ... 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Alfiste
hipolyte


Nombre de messages : 456
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 23/02/2006

Chez mon carrossier ... Empty
MessageSujet: Re: Chez mon carrossier ...   Chez mon carrossier ... EmptyJeu 7 Fév - 18:21

Tiens c'est amusant, on est tombé en panne avec une AMI 6 samedi dernier, lors du Monte Carlo Historique.
Juste à côté de Nyons, justement.
Arrivés péniblement devant sa porte (je reconnais le garage et son contenu vu depuis la porte, surtout la S800) on lui a demandé s'il n'avait pas un peu de place dans l'atelier pour qu'on répare nous même (dehors il y avait une pluie battante). On avait nos outils avec nous.
Il nous a prestement envoyés ch...

Bien sûr il fait ce qu'il veut chez lui, mais en général on nous offre un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2803
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Chez mon carrossier ... Empty
MessageSujet: Re: Chez mon carrossier ...   Chez mon carrossier ... EmptyJeu 7 Fév - 19:44

Ça ne m'étonne pas vraiment ! :diabolo:

Vieux garçon parfois caractériel, s'il n'avait pas été là à ce moment, nul doute que son équipe très sympa et plutôt autonome vous aurait accueillis ...
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Chez mon carrossier ... Empty
MessageSujet: Re: Chez mon carrossier ...   Chez mon carrossier ... EmptyJeu 7 Fév - 20:23

Baboon a écrit:
Très éclectique ton carrossier thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Moi j'aime bien l'éclectisme : le saut en longueur, le saut de haies, ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez mon carrossier ... Empty
MessageSujet: Re: Chez mon carrossier ...   Chez mon carrossier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez mon carrossier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez mon carrossier
» carrossier en RP
» Carrossier 01-74-73-38-39-69-71-25-03
» Carrossier IDF Ouest
» Avis de carossier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Photos ou vidéos de vos automobiles (toutes marques acceptées)-
Sauter vers: