Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 help retro interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
hideux
Alfiste
hideux


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/10/2009

help retro interieur Empty
MessageSujet: help retro interieur   help retro interieur EmptyMar 19 Fév - 9:13

Bonjour à tous,
J 'ai reçu un rétro intérieur acheté chez VP afin de changer miroir et entourage. Ce que j'ai reçu est bien loin de celui d'origine.J 'essai de désolidariser le tout, mais la rotule est bien emmanché et j'ai peur de tout casser. Quelqu'un à t'il une solution.
Le support rétro alu et la rotule mâle semble être d'un seul bloc et le tout traverse le support miroir plastique pour s’emmancher dans une plaque qui reçoit la rotule. Mon explication est tordue mais ceux qui ont vu la chose comprendront.
A + JPH
Revenir en haut Aller en bas
 
help retro interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétro intérieur
» retro interieur
» Rétro intérieur qui vibre
» Eclairage intérieur retro
» retro interieur GT 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Autres forums Alfa Romeo et autres marques d'anciennes-
Sauter vers: