Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réparations- Remise en route Spider 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicospider4
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2019

Réparations- Remise en route Spider 4 Empty
MessageSujet: Réparations- Remise en route Spider 4   Réparations- Remise en route Spider 4 EmptyMer 27 Fév - 22:57

Bonsoir
Nouveau sur le forum.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais j ai été l heureux propriétaire et conducteur d un spider 4 de 1991 pendant plus de 8 ans mais depuis à peu près 8 ans aussi, je ne m en suis plus servi. Il y a 5ans j ai tenté de la démarrer mais rien. Quelques jours auparavant de la fumée épaisse blanche s échappait de l échappement... donc depuis rien. Et cela fait donc au moins 5 ans qu elle n a pas démarré. Que tout doit être revu
Si vous êtes en mesure de conseiller quelqu un de valable pour la remettre en état. Je suis preneur. J aimerais dans l idéal par la suite la conserver et ne pas la vendre.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lllaurent
Alfiste
lllaurent


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2015

Réparations- Remise en route Spider 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparations- Remise en route Spider 4   Réparations- Remise en route Spider 4 EmptyJeu 28 Fév - 13:18

Bonjour,

Personnellement, en région Parisienne, j’appellerais le garage Busson à Sanois.


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparations- Remise en route Spider 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Autres forums Alfa Romeo et autres marques d'anciennes-
Sauter vers: