Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Moteur Alfasud 1.5 TI

AuteurMessage
alfasud52
Alfiste

Moteur Alfasud 1.5 TI Empty
MessageSujet: Moteur Alfasud 1.5 TI   Moteur Alfasud 1.5 TI EmptyLun 25 Mar - 17:16

Salut à tous.
Je suis un petit nouveau sur ce forum,et je remercie de m'avoir accepter.
J'ai une superbe Alfasud 1.5 ti noire dans mon garage,je bavais devant début des années 80,mais malheureusement elle ne m'appartient pas,c'est une auto que je dois refaire mécaniquement,grosse révision surtout, remplacement d'un maximum de pièces,le moteur n'avait pas tourné depuis prêt de 8 ans,le patron de mon gendre m'a demandé de la remettre en route,heureusement car il allait monter dedans et tourner directement la clé. Bref,j'ai commencé le démontage et je vois que la face avant ne se retire pas,ou alors c'est le blaxon qui cache tout. Faut il obligatoirement retirer le moteur par le dessous sur ce modèle ? Un bourricot a cassé 4 vis de fixation des cardans,je vais me marrer à tout extraire. Pourriez vous m'éclairer au sujet du démontage moteur,ce serait sympa.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alfasud52
Alfiste

Moteur Alfasud 1.5 TI Empty
MessageSujet: Re: Moteur Alfasud 1.5 TI   Moteur Alfasud 1.5 TI EmptyMar 26 Mar - 21:49

Moteur déposé par le dessus,merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Moteur Alfasud 1.5 TI
Page 1 sur 1