Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

guilia super 1,6 vendu a un prix fou

AuteurMessage
samalfa
Alfiste
samalfa

guilia super 1,6 vendu a un prix fou  Empty
MessageSujet: guilia super 1,6 vendu a un prix fou    guilia super 1,6 vendu a un prix fou  EmptyDim 7 Avr - 19:33

bonjour,

je me baladai sur un site orange bien connu et quelle surprise de retrouver ma guilia achetee en Italie il y a 5ans.
je m`en suis separee malgre moi....vendu a un collectionneur (enfin je pensais)
Ma surprise a ete de voir son prix !!!
achetee dans le meme etat (voir la video du revendeur http://www.themotorsgallery.com/fr/vehicules/433-giulia-super-1600.html mais avec juste 7900euros de moins !!!!!!!! en 5 ans ..... j`ai encore la facture !

aujourd'hui je continu de rouler en Guilia, bien entendu pas aussi prestigieuse que celle ci, je me dis juste que cette flambe de prix devient juste n'importe quoi...

Dernière édition par samalfa le Dim 7 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walter/
Alfiste
walter/

MessageSujet: Re: guilia super 1,6 vendu a un prix fou    guilia super 1,6 vendu a un prix fou  EmptyDim 7 Avr - 19:46

Oué mais ton site est rouillé il marche pas. albino

Dernière édition par walter2 le Dim 7 Avr - 19:55, édité 1 fois
samalfa
Alfiste
samalfa

MessageSujet: Re: guilia super 1,6 vendu a un prix fou    guilia super 1,6 vendu a un prix fou  EmptyDim 7 Avr - 19:54

http://www.themotorsgallery.com/fr/vehicules/433-giulia-super-1600.html
Gina
Alfiste
Gina

MessageSujet: Re: guilia super 1,6 vendu a un prix fou    guilia super 1,6 vendu a un prix fou  EmptyDim 7 Avr - 20:08

Les berlines sont moins chères en cotation que les 105, 101 . Donc encore " abordables " car aujourd'hui c'est le prix d'une Golf neuve !
Elles valent bien cette hausse en 5 ans, d'autant qu'elle est superbe ....probablement que 5 ans plus tard elle approchera les 35.000 !
giulietto
Alfiste
giulietto

MessageSujet: Re: guilia super 1,6 vendu a un prix fou    guilia super 1,6 vendu a un prix fou  EmptyMer 10 Avr - 18:07

Salut,

elle en superbe état cette Giulia, mais dans cette fourchette, je pense qu'elle devrait avoir été repeinte complète car le compartiment moteur ne semble pas en rapport de l'ensemble. Idem dessous.

Cyrille
http://www.vrc66.org
fred-964
Alfiste

MessageSujet: Re: guilia super 1,6 vendu a un prix fou    guilia super 1,6 vendu a un prix fou  EmptyMer 10 Avr - 19:31

Heureusement que la cote monte...
Avec le pognon qu’on fou dedans c’est le juste retour des choses Mr.Red
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five

MessageSujet: Re: guilia super 1,6 vendu a un prix fou    guilia super 1,6 vendu a un prix fou  EmptyJeu 11 Avr - 13:20

Bienvenue dans le monde de la collection Mr.Red

6 ou 7 ans avant de partir à la retraite, j'ai commencé à regarder mon futur cadeau pour éponger ma prime de départ en retraite. Budget dans les 50 à 60 000 roros tout de même.
C'était donc vers la fin des années 2000 et à ce moment je pouvais prétendre à une Mercedes SL pagode ! Si ! puis au fil du temps, j'ai vu les prix monter... de la pagode j'étais passé au beau coupé Bertone que j'ai entrecroisé dans mon jeune temps. Pour 20 000 balles j'avais un 1600 boîte au lettre restauré...

Au moment de toucher ma prime, toutes ces belles autos n'étaient plus dans mon budget, à commencer par le Bertone introuvable dans l'état de mes exigences. Ou alors des rogatons dans des états épouvantables présentés comme des merveilles...
Je me suis donc tourné vers un futur collector à retaper par moi-même.

Manque de chance coté argent, mon Spider Série 3 ne vaut plus rien...

...car il n'est pas à vendre Laughing

Pour moi, le monde de la collection me parle de balades, de rencontres, de réglages carbus ou de restauration à l'atelier près du petit Godin l'hiver, mais pas, surtout pas, de pognon !!!
Gina
Alfiste
Gina

MessageSujet: Re: guilia super 1,6 vendu a un prix fou    guilia super 1,6 vendu a un prix fou  EmptyJeu 11 Avr - 14:51

+ 1 pour ta dernière phrase thumleft

C'est dommage qu'on ne soit pas plus vieux, on aurait pu rouler en Ferrari ...mais moins longtemps avant l'EHPAD ! :diabolo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guilia super 1,6 vendu a un prix fou    guilia super 1,6 vendu a un prix fou  Empty

guilia super 1,6 vendu a un prix fou
Page 1 sur 1