Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 4K UHD CONTINENTAL EDISON CELED50SAFM20B6 ...
Voir le deal
275.99 €

Retro intérieur GT 1300 Junior

AuteurMessage
hideux
Alfiste
hideux

Retro intérieur GT 1300 Junior Empty
MessageSujet: Retro intérieur GT 1300 Junior   Retro intérieur GT 1300 Junior EmptyMar 4 Juin - 8:49

Bonjour,
Acheté récemment un rétro intérieure pour Bertone chez VP. Pas donné (120e )et qui ne se monte pas. Je les ai appelé, envoyé des photos pour expliquer le problème. J'ai 30 ans de bureau d'étude en automobile derrière moi et donc une certaine crédibilité. Quelqu'un à t il eu le même problème.J'ai du modifier la plaque supportant la rotule pour que cela soit montable, mais vu le prix du rétro...ça pique un peu
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83

Retro intérieur GT 1300 Junior Empty
MessageSujet: Re: Retro intérieur GT 1300 Junior   Retro intérieur GT 1300 Junior EmptyMar 4 Juin - 16:27

Bonjour,

La plupart des pièces reproduites ne sont que des copies , avec tout ce que cela implique d'aléas .

Elles ont le mérite d'exister mais, demande certaines adaptations, pour se monter comme il convient . Ce n'est pas plug and play .

Quant au prix , il faut relativiser . Pour une petite citadine récente, c'est de cet ordre là .

Un plein de carburant , sur nos voitures , revient à près de 100 € pour une promenade , un peu longue, de la journée . Un rétroviseur correctement monté durera, sans doute, plusieurs décennies .

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas

Retro intérieur GT 1300 Junior
Page 1 sur 1