Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 dépannage express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

dépannage express Empty
MessageSujet: dépannage express   dépannage express EmptySam 13 Juil - 16:54

un ratatouillage en bas , mais un moteur qui prend des tours normalement , sauf a la reprise c'est de pire en pire , ca hoquete , ca ratatouille...zut demain il me faut cette auto..

un regard sur l'allumage qui a l'air en bon état.

ouverture des carburateurs et bien sur un des flotteurs sur le webber est rempli d'essence. 39 grammes au lieu des 26 .
je prends un petit foret pour évacuer l'essence , un dégazage et je sors le fils à souder pour reboucher ce flotteur…...impossible de retrouver mon fer à souder que j'ai du preter à je ne sais plus qui.
c'est facheux parceque le lendemain j'ai une petite sortie dans le cantal…...vite je descends au premier briconorauspeed et je trouve de la soudure a froid..
je rebouche avec cette soudure à froid en évitant d 'en mettre trop , mais en veillant a bien colmater les trous…….poids après intervention, 28 grammes.
remontage 30 minutes après…….

rooooooooooooooooaaaaaaaarr…….j'ai fait mes 180 kilometres hier dans le cantal avec une horloge suisse…..

dépannage express Img_2011
dépannage express Img_2012
dépannage express Img_2013

bon c'est moche , mais les anciennes avec un peu de débrouille , elles ne nous laissent jamais en carafe
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

dépannage express Empty
MessageSujet: Re: dépannage express   dépannage express EmptySam 13 Juil - 17:23

Bien joué, et merci pour l'anecdote.

Elle se présente comment ta soudure à froid ?
Elle résiste à l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

dépannage express Empty
MessageSujet: Re: dépannage express   dépannage express EmptySam 13 Juil - 21:18

c'est un genre de batonnet qui est composé de 2 produits de differentes couleurs (genre mastic) , il faut le couper suivant la quantité désirée et le mélanger durant 2 minutes de façon à ce que les deux produits n' en fassent plus qu un.
c'est bardhall qui fait ça , et à priori ça devient dur comme du métal et on peut meme le meuler voir l'usiner.

mais la question la plus importante est de savoir si dans le temps ça resiste à l'essence ..je ne sais pas .ca a tenu déjà 48 heures , mais a terme je compte acheter un flotteur neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépannage express Empty
MessageSujet: Re: dépannage express   dépannage express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépannage express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent, dépannage Tour Auto
» A L'AIDE dépannage dynamo/alternateur Giulia sur RENNES
» Vincennes express Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: